KaZzou Posté le 16 décembre 2006 à 22:30:53 Nem~> Boff mettons que je m´en foutais. Avec le genre d´attitude qu´il avait...y´en aurais fallut des osti de cinglés pour voter pour lui! ^^
Tu sais quoi? Un jour j´ai cru que Malaka était EMH venu pour se venger! =0
Trunk~> Fap Fap Time! \m/
Jpeux embarquer? 