* Posté le 30 octobre 2006 à 05:28:05 avertir modérateur
* On dirait que tu habites dans un chalet. ô_Ô
Effectivement. Avant ( y´a environ 30 ans ) , c´te maison la c´était une maison d´accueil touristique, bâtit comme un chalet, et ils ont transporté la maison à notre ville... Genre, 10 km de route avec la maison sur un trailer. XD
Demain j´vais faire une pic d´la maison de dehors... elle est grosse en criss. XD