En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:54:41
Lol, icit y´a des batailles à chaque jour. XD
C´est des friends, mais ils sont une gang de 10 ~ pis y´en a toujours 2 ( différents ) qui se battrent comme des fous, faq t´as crissmnet plein de chance de t´faire péter la yeule, sans faire exprès. XD
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:56:20
On samuse a slamer dans les casier (slamer: action de se fesser dedans) pis yen a tout le temps un con pas rapport qui cri: FIIIIIGHHHTTT !! !!!! pis le 3/4 de lécole se ramasse en avant dla rangée en train de nous regarder
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:56:21
Sir_Lort Posté le 01 novembre 2006 à 17:49:56 Moi pas grand chose qui s´est passé... À part une fois j´ai vu une poursuite policière live... ( Dans la cours d´école )
J´ai ai vécu une...
_vivelequebec_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:57:22
Moi y´avais un nowhere il est entré dans le stationnement de l´école pour faire un you turn mais y´a frappé un negga faque ses amis gangster ont démoli son pare brise puis l´ont battu il saignais beaucoup mais quand meme resonable
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:57:54
Wii][Lite
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:58:08
En 4 ans à mon école secondaire ya eu deux bataille pas très palpitant...
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:58:59
Tu reste pas dans un trou par hasard ? xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:59:13
Lol en 1 semaine ya un gars qui s´est fait tapper 2 fois dans ma classe en 3
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:59:51
Wii][Lite
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:00:01
Ben ya 1550 élèves dans mon école secondaire
Sir_Lort
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:00:21
Gtapowa profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 23:58:59 avertir modérateur * Tu reste pas dans un trou par hasard ? xD
J´habite dans un trou et pourtant y´a souvent des batailles... xD
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:01:15
Ahah en parlant de bataille ya 2 ptit secondaire 1 qui se sont battu tbk que stait drole!
Sir_Lort
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:01:32
Wii][Lite profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 00:00:01 avertir modérateur * Ben ya 1550 élèves dans mon école secondaire
Great, la moitié de ma population. \m/
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:03:17
ahah a la cafétéria ya vraiment une sauce dégueulasse xD pis la fille qui la fait a sappelle mirella (ark o0)
au cinema pendant un film d´horreur yavais une scene dégueulasse ek plein de liquide dégueu.. tentant juste : AAAAHHH LA SAUCE A MIRELLA !! !
stoop
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:03:34
We_love_nemesis profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 17:56:21 avertir modérateur * Sir_Lort Posté le 01 novembre 2006 à 17:49:56 Moi pas grand chose qui s´est passé... À part une fois j´ai vu une poursuite policière live... ( Dans la cours d´école )
J´ai ai vécu une...
Ah? Comment ça?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:05:35
Ben disons que j´ai pas toujours été gentil...
_vivelequebec_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:06:13
Y´a une prof d´anglais elle s´apelle Mirella les profs d´anglais à mon école sont zolies
termanne
Niveau 5
02 novembre 2006 à 00:06:39
Salut
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:07:32
Nem stun vilain méchant pas bo !
Wii][Lite
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:08:06
Moi ma prof d´anglais est laide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm