CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:54:41

Lol, icit y´a des batailles à chaque jour. XD

C´est des friends, mais ils sont une gang de 10 ~ pis y´en a toujours 2 ( différents ) qui se battrent comme des fous, faq t´as crissmnet plein de chance de t´faire péter la yeule, sans faire exprès. XD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:56:20

On samuse a slamer dans les casier (slamer: action de se fesser dedans) pis yen a tout le temps un con pas rapport qui cri: FIIIIIGHHHTTT !! !!!! :fou: pis le 3/4 de lécole se ramasse en avant dla rangée en train de nous regarder :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:56:21

Sir_Lort Posté le 01 novembre 2006 à 17:49:56 Moi pas grand chose qui s´est passé... À part une fois j´ai vu une poursuite policière live... ( Dans la cours d´école )

J´ai ai vécu une... :hum:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:57:22

Moi y´avais un nowhere il est entré dans le stationnement de l´école pour faire un you turn mais y´a frappé un negga faque ses amis gangster ont démoli son pare brise puis l´ont battu :fou: il saignais beaucoup mais quand meme resonable

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:57:54

:lol:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:58:08

En 4 ans à mon école secondaire ya eu deux bataille :hum: pas très palpitant...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:58:59

Tu reste pas dans un trou par hasard ? xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:59:13

Lol en 1 semaine ya un gars qui s´est fait tapper 2 fois dans ma classe en 3 :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:59:51

:rire2:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:00:01

Ben ya 1550 élèves dans mon école secondaire

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:00:21
  • Gtapowa profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 23:58:59 avertir modérateur
* Tu reste pas dans un trou par hasard ? xD

J´habite dans un trou et pourtant y´a souvent des batailles... xD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:01:15

Ahah en parlant de bataille ya 2 ptit secondaire 1 qui se sont battu :rire: tbk que stait drole!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:01:32
  • Wii][Lite profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 00:00:01 avertir modérateur
* Ben ya 1550 élèves dans mon école secondaire

Great, la moitié de ma population. \m/

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:03:17

ahah a la cafétéria ya vraiment une sauce dégueulasse xD pis la fille qui la fait a sappelle mirella (ark o0)

au cinema pendant un film d´horreur yavais une scene dégueulasse ek plein de liquide dégueu.. tentant juste : AAAAHHH LA SAUCE A MIRELLA !! ! :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:03:34
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 17:56:21 avertir modérateur
* Sir_Lort Posté le 01 novembre 2006 à 17:49:56 Moi pas grand chose qui s´est passé... À part une fois j´ai vu une poursuite policière live... ( Dans la cours d´école )

J´ai ai vécu une... :hum:

Ah? Comment ça?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:05:35

Ben disons que j´ai pas toujours été gentil...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:06:13

Y´a une prof d´anglais elle s´apelle Mirella :bave: les profs d´anglais à mon école sont zolies :coeur:

termanne
termanne
Niveau 5
02 novembre 2006 à 00:06:39

Salut

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:07:32

Nem stun vilain méchant pas bo !

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:08:06

Moi ma prof d´anglais est laide :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment