En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 05:35:38
Moi aussi ma maison tien dans un trailer! http://jkmoore.ath.cx/webeblog/images/plastic_house.jpg
Sir_Lort
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:37:00
Presque.
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:37:11
NiX_Primus ~> Comment as-tu osé prendre ma maison en photo?!?!?
Sir_Lort
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:38:25
Ψ°~Fred~°Ψ dit : l´monde icite von apsser l´haloween en skidoo ¬¬
ROFL
Bah c´est sa le pire... il neige comme le criss pis il vente en simonak, on dirait qu´on est en décembre. -__-
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 05:40:58
Sir: Dans quel coin?
Alexo: C ta mere qui voulait que je la pose par la fenetre de ta maison!
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:42:56
NiX_Primus ~> Bien tu l´as pas bien écouter , c´est ta soeur sur la photo.
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 05:45:40
Ouais je sais elle tenait a etre la.. Dommage qu´on la voie pas...ta mere la cache.....
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 05:48:27
Sir... jpeux ben craire.. En abitibi...
jk
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:49:03
.. C´est ensuite que ma mère s´est plainte d´être cachée par toi. Dois-je insinuer que tu pratique la travesti? ^^
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:50:11
Ahh caliss là on va pas gosser 2h sur une photo avec une petite fille degeulasse!! LOL ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:53:04
xD
NiX_Primus
Niveau 5
30 octobre 2006 à 05:53:54
xD Sa commence a etre pousser ton histoire... jveux bien 3 versions mais la 4 tes plus crédible!
Bon jva aller me coucher au lieu de dire des connerie!
Bonne nuite all
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 05:54:28
NiX_Primus ~> Tu n´étais pas plus crédible.
++
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
30 octobre 2006 à 06:23:20
On veut du sang!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 06:36:32
Hum? xD
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:00:17
C´est mort Yé 2h Et j´suis pas fatiguée
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:11:05
Mon non plus.
alkelex
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:57:23
VIVE LE RAP
RealJohn117
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:04:24
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:32:28
Ahhh!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm