En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:40:49
kirby
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:22
ouais je te l´accorde Sophie! o.0 !
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:57:57
Café café cafééé.
kirby
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:00:45
mais pourquoi vous etes la vous deux! pas d´ecole?! ya trop neiger?! :O
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:03:56
Euh c´est juste journée pédagogique LOL xD
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:04:02
Émi ~> Oui tu devrais voir ça ici , c´est malade! Y neige.. des bacs de recyclage tellement y vente. XD
Non mais sérieusement , on a une journée pédagogique aujourd´hui.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:05:48
kirby
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:09:30
oki... bah je suis pas atarder... je sais en general ce qui se passe au quebec! mais c´est pas pareil partout hein! comme pour sir... lui sa la l´air a neiger pas mal! pis mon amie ma ecirt dans un mail que yavais eu la premiere neige le 29...pis que cetait dla bonne tite neige collante! :O et vous je sais pas c´est comment! alors c´est pour ca que je demandais si y´avais trop neiger! moi bah j´ai dla chance! :D hehe il fais encore pas si mal! je sais pas la temperature en ce moemnt... mais bon... comme hier y´avais du beau pti soleil ! yavais un pti vent aussi... mais on le dit pas sa! XD niiieehh! sinon chanceux! journee pedagogique! (bah moi jsuis dans une semaine complete de relache... mais sa non plus on le dit pas! XD )
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:01:57
Y´a eu quelques flocons hier, mais rien de plus
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:18:02
Je déteste la neige xD
_vivelequebec_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:54:30
Ils ont mis les bandes dans le parc à côté de chez moi pour la patinoire yes bientot m´a pouvoir aller jouer au hockey
Bubbletopseb999
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:57:40
http://youtube.com/watch?v=58RqdKRO2Bg
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:20:43
Hibernate ~ Submit
Bubbletopseb999
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:22:19
cest mal lécole busioniaire les enfants
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:25:20
Journée pédagogique mon vieux
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:31:48
Pi toi ques tu fais ici?
Bubbletopseb999
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:33:06
moi aUUSSI PÉDAgogique
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:34:21
Ah bon
RealJohn117
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:36:50
FEAR OF THE DARK!!!1
PS3_Goddess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:42:57
Hum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm