Bonsoir à tout le monde. =)
* [Metal_Majora] profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 00:42:30 avertir modérateur
* Tantôt c´était malade, ils ont évacué l´école, car il y a eu un appel au 911 pour une alerte à la bombe(qui est fausse xD)
Sa a passé à Radio Canada en plus ^^
Y´a eu combien de morts ? 