En sec 2 j´avais comme prof un vieus shnock de 70 ans qui a fait la deuxième guerre mondiale, dont sa main droite est paralisée, son fils s,est suicidé, sa chienne est morte, et à 70 ans il étudie encore pour devenir avocat.
Ah! Et joubliais, il est dans amnistie internationale...
Il faisait couler tout le monde et on faisait juste de la grammaire...
YASHH!!!!!!