CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:37:05

Y´a un élève quia frapper une surveillante avec son char à mon école aujourd´hui =S Tsé le genre de surveillante toute p´tite, vieille, qui peut être chiante, mais quié quand même gentille...Le cave y´a reculé comme un malade dans le parking de l´école pi y l´a frappée...Fracture ouverte du tibia pi a saignait d´la tête un peu aussi...Pi tout l´monde en a parlé toute la journée parce que ça c´est passé juste avant le premier cours =/

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:38:34

Salut!!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:38:44

R.i.p.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:39:09

:ouch2: Gore :ouch2: ...le cave!

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:39:45

Je m´ennuie les mecs...yest ou le dernier de topics de Laurenthou ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:41:32

Est pas morte, mais était pas forte -_- Pi j´pense que était sonnée pas mal parce que était pas mal en état de crise de c´que je pouvais voir à partir de mon local du 4e étage où on l´entendais crier =S

Anyway j´va travailler! Chow :-)))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:41:35

Un de nos concierge a presque été battu a mort l´an passé :oui: sa avais passé a tva

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:42:44

Comment ça? :ouch2: (Grouille j´ai encore 5 minutes xD)

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:43:17

Nous l´année passée à l´école y a un gars qui a fait un arret cardiaque au beau millieu du corridord des casiers. Il était blanc-rouge-bleu-vert ensuite les profs ont essayés de la réanimé mais sans succès. L´ambulance est arrivée puis il l´ont tranporté d´urgence à l´hopital il y eat resté 2 mois puis est revenu à l´école, j´en ai fait des cauchemars...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:43:29

Euh jme souvien plus trop mais cétait une gang de jeune gélée qui lui avais toute sauté dessus

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:44:17

Hum... manqué mon Bus à matin, fallu que j´fasse du pouce... ( comme toujours :hum: ) pis ´el gars écoutait du CoB dans le tapis, c´tait crissment nice comme ride. o_O \m/

/My life off.

:salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:44:56

Tu dis que les surveillants avaient essayés de le réanimé, mais sans succès...Pi yé revenu 2 mois plus tard :doute:

Hyp :d) xD

Tk.. :dehors:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:45:54

Bye So

Allo Sir

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:47:08

en réalité il lui on fait le bouche à bouche mais sa a pas marché, mais les ambulanciers ont réussi à le maintenir en vie :snif:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:48:33

Crise d´épilepsi d´un gars dans ma classe tentôt à 4ième.. :ouch: J´était assie à coté en économie :ouch2:

Yétait bleu pi y baver j´ai eu la chienne de ma vie.

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:49:04

maintenant à chaque fois que je croise le gars, je le revois étendu par terre, tous bleu...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:49:14

Yen a une fille qui démenagais en ville dans notre école pis ya un malade mental (yé vraiment malade mental) pas rapport qui la connaissais meme pas qui a fait comme : TU TEN VA !! !! :ouch: OOOUUUUIIINNN :snif2: :snif2:

ya pleurer 10 minute de temps pis je lentendais du 2eme étage :hum:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:49:56

Moi pas grand chose qui s´est passé... À part une fois j´ai vu une poursuite policière live... :o)) ( Dans la cours d´école )

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:51:31

raa criss que jétait pas chanceux en secondaire 1 -_- ya une bataille qui a éclater en plein a coté de mon casier j´ai mangé ma porte de casier dans lfrond :hum: pis une autre fois j´ai manqué dme faire faisé par un gars ( yé arrivé a la course pis ya sacrer une osti de volé a un gars a coté de moi :hum: )

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:53:10

On ne sait jamais ce qui nous attend demain... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment