Y´a un élève quia frapper une surveillante avec son char à mon école aujourd´hui =S Tsé le genre de surveillante toute p´tite, vieille, qui peut être chiante, mais quié quand même gentille...Le cave y´a reculé comme un malade dans le parking de l´école pi y l´a frappée...Fracture ouverte du tibia pi a saignait d´la tête un peu aussi...Pi tout l´monde en a parlé toute la journée parce que ça c´est passé juste avant le premier cours =/