Je change de sujet complètement mais...
http://img205.imageshack.ack.us/img205/9794/mapzrt0.jpg
= Le seul "jeu" que j´fais sur l´ordi.
En faite l´utilité de l´ordi = Chat, Forum, Musique, Movies, Map Editor.
That´s it...
Allez, tous en coeur.
ON S´EN FOU DE MA LIFE! 