En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:27:43
gaabkiller236v2 profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 19:24:32 avertir modérateur * sans compter le grand pong
T´es sérieu? Il me faut cet engin révolutionnaire!
D4RKST4R
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:28:25
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:29:27
em>c´Est quand même cool comme jeux en cours d´économie
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:31:18
espere trouver un peu d´animation *
bonsoir tout le monde !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:31:40
Écoute au lieu de jouer vilain garnement.
D4RKST4R
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:32:27
hey arme_rubis_one c le oul a modo tu forum 15-18
stoop
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:33:23
Une chance que tu fais la remarque, darkstar, j´suis sûr qu´il ne le savait pas.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:35:12
mouais, enfin on pouvait arrêter de m´assigner à ce que je "suis" sur ce site ( fonction ) , ça serait super !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:35:17
Bonsoir AR1
@dark merci de l´info
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:35:44
Greets!
D4RKST4R
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:37:51
hey bien derien tous
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:38:12
J´ai l´impression qu´on se fait envahir par le forum moins de 5 ans ces temps-ci...
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:39:23
J´avais la même impression hier. ( Aujourd´hui aussi en faite )
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:39:35
We_love_nemesis Posté le 22 octobre 2006 à 01:31:40 Écoute au lieu de jouer vilain garnement.
pas de ma faute si je savais déja tout
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:39:46
SEUHUSHUESHUEHUSESHUEUSHUESHUEHUSE
D4RKST4R
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:39:47
nem
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:40:02
waw !! ! quelqu´un qui me nomme AR1, c´est si rare !
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:40:38
C´est ShuehUSuheShuHUEuhsHUHEuhsuhUEHuhus pas SHUHUEHUEHSUHEUHUSUEEHUE
... noobie br.
D4RKST4R
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:40:59
ar1 wow kel chance
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:41:55
d´habitude j´ai le droit à : ARO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm