En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:15:35
Mon Mp3 a moi ya pété faut jle ramene chez radioshack pi sta 45 minute de chez nous ... sam tente pas x_X
gamer_power
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:16:00
Futureshop
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:16:18
Au pire loue le... je l´ai downloadé pour la seul et unique raison qu´on peut pas le louer, ici.
Et puis j´voulais vraiment le revoir XD ( C´est mon frère qui l´a ¬¬ )
WarioWings
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:16:41
Si le mien est petté j´en ai tout de suite un autre sauf s´ils peuvent le reparrer... mais c´est tant mieux s´ils peuvent le reparrer parce qu´au moin j´garde la garantie.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:16:43
In Flames - Goliaths Disarm Their Davids
Riff qui tue!!! \m/
charley666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:16:44
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:22:48
In Flames - Worlds within the Maring
Le boute qui commence à 1:04 ... = TROP BON!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:26:12
Masen
In Flames c´est trop bon
charley666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:27:57
:ptitscd: in flames .... :ptitscd:
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:31:26
http://www.youtube.com/watch?v=rILqEgaxJ6w =
( )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:32:25
Mon top 10 d´IF
Biosphere Bullet Ride Colony Dead Eternity December Flower Episode 666 Goliaths Disarm Their Davids Jotun Only For The Weak Ordinary Story
WarioWings
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:37:58
Ah bah oui! C´est vrai... j´ai Bullet Ride aussi sur mon MP3 Nem! XD
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:38:09
sa resemble aussi a sa pour moi, sauf que ya trigger et only for the weak est un peu plus haut
WarioWings
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:39:13
C´est drôle Nem.... ton top 10 est en ordre alphabetique.
...
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:40:31
j´avais meme pas remarqué ¬¬
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:41:25
ben jai pas mis d´ordre, jai ai justement pogner en ordre alphabétique
WarioWings
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:43:27
En tout cas...
Close your eyes Look deep in your soul Step outside yourself and let your tought go
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:44:54
En ordre sa donne
Ordinary Story Only For The Weak Jotun Biosphere December Flower Dead Eternity Goliaths Disarm Their Davids Bullet Ride Episode 666 Colony
WarioWings
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:46:13
lol J´aimerais bien écouter Ordinary Story... elle est dans Colony hein? o0
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:46:47
j´aime mieu bullet ride que goliaths moi Q_Q
et clayman est hot aussi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm