En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:42:11
pas ma faute si ta des géne de br
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:42:37
ShuehUSuheShuHUEuhsHUHEuhsuhUEHuhus pas SHUHUEHUEHSUHEUHUSUEEHUE
En francais?
Pedro_br
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:44:33
U nub! JAJAJAJA!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:45:11
Ahhh! Encore ces maudits brésiliens!
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:46:30
realJohn117 profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 19:42:11 avertir modérateur * pas ma faute si ta des géne de br
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:46:58
Devinez quoi...j´ai halluciné un ARO sur ce topic tout à l´heure! mdr
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:47:42
Normal que c´que ma mère cuisine, sente le weed?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:48:14
C´est bon signe.
Pedro_br
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:48:34
ne te sens pas insulté, c´est super étre br
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:48:37
Woot.
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:49:27
Br Mouais... bon, okay, j´suis fier de l´être, j´avoue!
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:50:26
il est où l,autre cave de skarr >_>
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:52:21
WTF?!? Skorr est banni criss! >.<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:52:46
realJohn117 profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 19:50:26 avertir modérateur * il est où l,autre cave de skarr >_>
Prénom Os?
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:53:13
xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:53:21
HAHAHAHA
JV.com aime pas les BR! Banni le n00b
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:53:57
Sa fait chier sa tbk.
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:54:47
jv.com sont racist envers les br
Sir_Lort
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:55:36
Mon topic était amusant, palpitant, alors que des caves boostent et floodent 24h/24h et se font jamais bannir.
INJUSTE!
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:56:46
ou ptet qu´ils trouvaient sa insultant pour les br? Q_Q
¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm