En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:13:22
Non, y´a aucun char ni piétons qui passe par là, donc sa servirais pas à grand chose...
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:14:49
Ah ok...genre?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:15:27
xD
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:18:25
KaZzou, "achete" du Winter of Agony. Death Metal Mélodique à la CoB, Kalmah etc. Québecois.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:19:00
J´aime mon iPod!
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:20:03
Moi j´aime mon MP3.
Tinytoad
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:20:46
moi j´aimerais ma futur Wii
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:22:33
Ouais, mais on s´en fou. La Wii lit pas de musique. Bah... peut-être j´en sais rien... mais s´pas grâve! AgreuhAgreuh!
marde45
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:23:52
Moi, j´aime mon corps!
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:30:45
Moi j´aime mon lecteur vinyle
Tinytoad
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:31:53
marde ~~> j´aime ton pseudo
Wario ~~> j´espere que la Wii sera capable de lire de la musiqie (ça serais trop l´fun )
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:32:00
Il fonctionne?
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:33:41
Yep
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:34:36
C´est hot jouer à solitaire que c´te p´tite bebelle à 320$ là
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:34:58
Chanceux! XD C´est pratique quand tes parents ont 50 disques vinyle avec plusieurs de vieux rock.
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:35:36
J´ai failli avoir un iPod pour ma fête, mais j´ai opté pour une guit à la place
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:35:59
C´est pratique lister 5000 tounes avec cette petite bebelle à 350$ là. Fait longtemps que je l´ai acheté aussi... doit avoir baisser.
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:30
Wario Ouais Ma mère a en quelques uns de rock
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:36:38
Tu as fait le bon choix, MM.
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:37:24
MM Elle a The Number of the Beast d´Iron Maiden? C´est sacrer ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm