* Posté le 21 octobre 2006 à 20:11:12 avertir modérateur
* Ça doit faire 4-5 mois que j´ai pas joué à FF6 et pourtant j´suis rendu au bout ou que j´suis sensé battre un boss sur une île volante et qu´après toute la terre se fait détruire...
... j´ai tellement d´ambition dans les jeux videos moi. XD
Arme chéputrokoi?
* Sir_Lort profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 20:12:08 avertir modérateur
* * We_love_nemesis profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 20:10:57 avertir modérateur
* Ya un bon film à la TV a part Harry Potter?
*cough* download The Shining *cough*
( et bust ta limite!
)
Ma checker sa...