En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:31:00
C´est Tibia n00b. >.>
XD!
C´quoi au juste Breath of fire ? o_O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:32:07
Je sais que c´est Tibia, depuis l´temps que t´en parle XD
Breath Of Fire s´tun RPG, le premier était sur SNES pi la map ressemblais un peu a sa d´apres mes souvenirs
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:32:42
Tu le traite de noob et tu sais même pas ce qu´est Breath of Fire... omfg... XD
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:32:56
Ah okay, t´avais pas de l´air à savoir c´tait quoi tk.
( )
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:34:07
Et tu sais c´est quoi Grim Fandango? BAH STFUKTHXBYE XD
J´deviens enragé la
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:34:18
zoomygod, ma main droite bin pas juste ma main tt mon bras droit commence a etre gelé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:34:48
Sir_Lort profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 03:34:07 avertir modérateur * Et tu sais c´est quoi Grim Fandango? BAH STFUKTHXBYE XD
J´deviens enragé la
Fini 2 fois, KTHXBYE! Manny Calavera! XD
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:35:37
J´parlais pas à toi ZOUBERNOB!
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:35:45
Je ne vois qu´une seule solution Nem... le mouvement rotatif du haut et du bas sur un tuyau dure.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:36:29
essaye le truc de mich*
IT WORX! xD
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:36:34
Grim Fandango...
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:36:57
p0rn?
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:37:07
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:37:34
Si ya ben un jeu culte que tlm devrais essayer, c´est ben Grim Fandango.
pr0n !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:38:16
Oh nice les modification dans ta CDV mich!
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:38:32
Pornographie.
Eh! I F´king pwned you there, asshole!
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:39:51
k p´têtre pas...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:40:11
shhh, jme réchaufre le bras
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:40:33
Devant...?
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:40:46
Merci. Un CD de Norther c´est crissement chère... XD J´peux comprendre de downloader ça quand ça coûte 50...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm