En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:06:11
malaf>>>>non, sinon il changerait de sujet a chaque fois que je poste
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:06:18
Ta vie privée? Tes mensonges privés plutôt.
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:06:57
Gaab Mdr.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 06:07:59
Ouarf.. vous êtes lourds là..
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:08:38
Ouais j´sais j´suis pas vraiment léger...
Bref, ma y aller... XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:09:40
sasuke>je sais, 175 lbs de pure muscle (plus quelque oraganes et os et eau et graisse, mais surtout du muscle )
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:10:05
C´est pour sa que KaZ te traite de gros j´imagine... xD
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:12:48
majora<il me traite de gros???? tu m´en apprend la , d´habitude iol m´apelle le batteur de chien
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:13:49
...
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:17:42
gaab Et moi je t´appelle Rael 2.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:20:51
malaf <>>>>>>>>>> cool m´A pouvoir exploiter les femme idiotes (je rajouterais bien de quoi mais je veut pas me faire d´enemis
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:21:04
Ping pong
Ping pong
Ping ping pong
snowboardergirl
Niveau 9
09 octobre 2006 à 06:22:37
Gaab -->
Joke m´en fou
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:23:43
Gaab Désolé je parlais de Wario
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:25:31
gaabkiller236v2 profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 06:20:51 avertir modérateur * malaf <>>>>>>>>>> cool m´A pouvoir exploiter les femme idiotes (je rajouterais bien de quoi mais je veut pas me faire d´enemis
Espèce de pervers!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:27:06
malaf>on dit un hétéro
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:28:37
gaab Oui, mais un hétéro malade mental obsedé...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:30:28
Sandstorm :dance:
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:30:39
Hey pour ta secte, je peux être le Dieu? Je suis bon pour ça.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:31:48
un hétéro normal quoi??? (salopri , sors de fleurimon , tu verra c´est quoi un hétéro )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm