En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:53:04
Metal En quelques sortes, ouais.
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:53:13
me suis tjrs demender... tu fais l´épiserie?
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:53:44
Ouep, j´adore faire l´épicerie.
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:53:49
MM Il dit ça... je saispas si c´est vrai, c´est hum douteux à metons. ^^
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:53:52
Eh bin j´étais certain d´avoir lû ça à quelque part.
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:54:28
Sa sent énormément le fake
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:55:02
Bah en fait non, j´avais lu de travers
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:55:14
[Metal_Majora] profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 05:54:28 avertir modérateur * Sa sent énormément le fake
Effectivement. Mais bon. -__-
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:56:08
Malheureusement, c´est pas un fake.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:56:10
sasuke>à 15 ans t,aurais pas le choix de vivre seuk
malaf <t´Avait raison t´est content?
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:58:11
gaab De quessé? :tanné:
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:59:57
Lool, j´avais jamais fait ce smiley, et jamais vu quelqu´un le faire. ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:00:17
malaf>je t,apprend (pas) que t´Avais raison et que mewtwo est un fake , du moins le fait qu´il vive seul
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:00:59
Cool.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:01:47
fête ça en rentrant dans ma religion
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:01:55
Check, quand tes parents meurts, l´enfant va en cours, pour voir ce qu´il va se passer. Il ne décide pas comme ça.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 06:02:38
gaab T´as des preuves? Non.
Allez, on change de sujet. xD
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:03:25
sauke>tA´s juste à voir le nombre de fois ou tu te contredit ...
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:03:51
Tiens, quand il voit qu´on a raison, on change de sujet.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 06:05:30
Malaf J´ai seulement pas envie de parler de ça. Après tout, c´est ma vie privée non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm