Extrait du début... le reste est plus personnel...
c´est pas sa c´est que je comprend et c´est vraiment réaliste avec tout ce qui c´est passé dans l´histoire mais dans le fond ce sont pas vraiment des antis-christ mais c´est qu´ils démontrent l´histoire a leur façon et c´est sa qui rend leurs paroles uniques
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
shit... je viens de dire quelque chose de logique...
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Criss Wil... tu m´fais peur...
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Tu viens de dire quelque qu´habituellement c´est moi qui dit...
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
je sais pas ce que j´ai a soir mais bon
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
C´est surprennant... mais bon, c´est nice
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
je parle a bowen du pari et je parle presque comme sa
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
mais sa m´arrive des fois de parler comme sa de des choses logique mais bon c´est asser rare que sa se produit
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Ouais... tu devrais être comme ça plus souvent.
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
je ferais peur au monde
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Bah... tout le monde préfèrerait... Bah... pas morin patrice puis p-a mais bon...
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
mais c´est surtout parce que le sujet était vraiment sérieu et que il faut vraiment être con pour déconer avec sa
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
j´avoues
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
il y a des choses que c´est impossible d´en rire et chaque personne a ses valeurs selon moi... je suis pas si sans coeur que sa... et y´as des sujet qui sont plus important pour moi
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
... tu parle comme moi.
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
non je parle sérieusement
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Je vois ça.
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
T´as raison... chacun à ces valeurs, parce que toi tu peux rire de quelque chose mais les autres vont te trouver vraiment idiot de faire ça et vise-versa. Ça dépend de la mentalité de la personne envers la chose...
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
ouais c´est surtout pour sa que quand tu fais une joke sur Jolyanne je le prend vraiment pas inquiète toi pas t´es pas le seul que sa fait sa
C´est surtout pour KaZzou. XD