CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:49:17

Sa craint il y a un put1 de floodeur sur OoT... :hum:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
09 octobre 2006 à 00:15:48

Ben va pas la !

Cest simple !

Sors dehors !

Amuse toi !

Drogue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 00:17:47

La drogue c´est mal. :oui:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:19:39

La drogue est un bon exemple :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:57:16

ShueUSUehHSuuHEHUSUHuehuHSUhuehsuhuEHUshuHUEhuh

lolo16
lolo16
Niveau 9
09 octobre 2006 à 01:07:06

:noel:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:28:49

Euuuhh... KaZz... si t´es là... j´ai un scoop... je suis en train de faire une discussion intelligente avec Wil... ça m´étais jamais arrivé avant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:33:22

OMGWTFBBQ?!!!1oneelevenone1

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:35:27

:ouch: De quoi vous parlez ? :ouch:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:39:36

:fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:40:58

:hallo:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:42:37

:fou:

br force!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:43:35

:noel:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:45:40

br ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:46:22

:salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:46:44

Poulet & frites time! :noel:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:46:51

J´ai jamais pris autant de plaisir à lui parler... c´est fou! -_-

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:48:37

jp :coeur:

OH MY GAY ! SOPHIE MANGE :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:48:53

Extrait du début... le reste est plus personnel...

c´est pas sa c´est que je comprend et c´est vraiment réaliste avec tout ce qui c´est passé dans l´histoire mais dans le fond ce sont pas vraiment des antis-christ mais c´est qu´ils démontrent l´histoire a leur façon et c´est sa qui rend leurs paroles uniques
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
shit... je viens de dire quelque chose de logique...
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Criss Wil... tu m´fais peur...
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Tu viens de dire quelque qu´habituellement c´est moi qui dit...
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
je sais pas ce que j´ai a soir mais bon
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
C´est surprennant... mais bon, c´est nice
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
je parle a bowen du pari et je parle presque comme sa
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
mais sa m´arrive des fois de parler comme sa de des choses logique mais bon c´est asser rare que sa se produit
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Ouais... tu devrais être comme ça plus souvent.
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
je ferais peur au monde
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Bah... tout le monde préfèrerait... Bah... pas morin patrice puis p-a mais bon...
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
mais c´est surtout parce que le sujet était vraiment sérieu et que il faut vraiment être con pour déconer avec sa
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
j´avoues
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
il y a des choses que c´est impossible d´en rire et chaque personne a ses valeurs selon moi... je suis pas si sans coeur que sa... et y´as des sujet qui sont plus important pour moi
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
... tu parle comme moi.
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
non je parle sérieusement
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
Je vois ça.
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
lol
Michel Show d´Unexpect Québec à l´impérial! ... serait nice. says:
T´as raison... chacun à ces valeurs, parce que toi tu peux rire de quelque chose mais les autres vont te trouver vraiment idiot de faire ça et vise-versa. Ça dépend de la mentalité de la personne envers la chose...
- WIL (.....) ----- [ SLAYER ] ----- (.....) - says:
ouais c´est surtout pour sa que quand tu fais une joke sur Jolyanne je le prend vraiment pas inquiète toi pas t´es pas le seul que sa fait sa

C´est surtout pour KaZzou. XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:49:34

exactement! :oui:

br?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment