En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:01:21
Wario Fake? xD
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:02:14
Bah y´a rien là de pas manger de 18h00 à 23h00. X_x
Je mange que le soir moi, d´où vient mon corps parfait.
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:02:35
Nan c´est pas un fake
Bammargera56
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:02:38
OMG KAZ ET SO SON GAY ET LESBI
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:02:40
Sasuke~> uh yes it´s a real fake!
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:04:54
C´est pas un fake!!!
Sasuke C´est à cause que tu fais rien aussi que tu ressens rien... si tu fesais une vie comme nous, tu comprendrais assez vite que c´est impossible de manger que le soir sinon on serait tout le temps à terre... -_-
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:05:04
bam Il peut pas être gay s´il demandait ça à une fille.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:05:26
realJohn117 profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 05:01:07 avertir modérateur * so est pas lesbie... dommage d´ayeur(?)
À c´que je sache t´es pas une fille fak en quoi c´est dommage pour toi? xD
Bam Ok ta yeule là
Sasuke Tu sais que c´est pas très très bon de faire ça? =/
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:05:47
Wario Pourquoi t´es tout le temps bête avec moi?
Toujours des " -__- " ou des " ... "
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:05:52
La question de maintenant est: bam est quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:06:40
...stupide.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:06:54
Sophie Le matin j´ai pas le temps de manger et le midi y´a que de la merde à la cafeteria. Ils ont enlevés la poutine, la slush, les pogos, etc.
Y´a absolument plus rien. Du coup, je me résigne à mourir de faim.
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:07:08
Sasuke J´fais ça en permanence! XD Faut pas y pretter attention...
Bref, tu mange ce que tu as de besoin pour ta journée.
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:07:09
starnv Indéterminé... lol.
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:07:27
completement d´accord
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:07:50
Wario Mwais.. ;_ ;
Bammargera56
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:07:58
PS3_Goddess Posté le 08 octobre 2006 à 23:06:40 ...stupide.
moi aussi je t´aime
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:09:29
Sasuke T´as qu´à te lever plus de bonne heure xD C´pas bin long manger au moins une toast Pi dans l´fond y´ont enlevé toute la merde à ta cafétéria Nous on a des fuckin´ bons enroulés pizza (Un genre de pain pita avec du pepperoni, du fromage pi d´la sauce à pizza dedans, le tout enroulé! Calibine que c´est bon! )
[MrKill]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:09:44
Moi aussi je vous aime
Starnv12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:10:49
[MrKill] profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 05:09:44 avertir modérateur * Moi aussi je vous aime
c´est mk la?ou c´est le gars qui ma traiter de fif tantot? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm