En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:10:59
Sophie Le problème, c´est que je met absolument rien sur mes toasts et du pain sec durant tout une année, c´est chiant. Sinon on a aussi de la pizza, mais j´aime pas la pizza. Je suis très dificille bref.
[MrKill]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:11:36
Lol, C´est MK! Le gars qui ta traité de Fif tantot ya pas mon pass pour venir icite.
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:11:46
Vous croyez tout ce que Mewtwo vous dit... même s´il fout rien de sa vie, manger un repas par jour, c´est dur. ^^ Perso, je ne le crois pas, il aurait trop faim.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:12:43
Malaf Je vois pas trop l´interêt de mentir à ce sujet.
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:01
J´dine rarement, mais si j´déjeunais pas j´crèverais au debut de l´apres-midi...donc oui c´quand même dur a croire, mais j´crois pas que ce soit impossible non plus.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:19
Malaf Bah crois moi ton corps fini par s´habituer d´avoir un seul repas par jour...Donc oui c´est possible.
Sasuke Bah moi j´alterne entre toast au beurre et toast au nutella
[MrKill]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:33
T´as qua mangé un très gros repas dans une journée, c´est sur que c´est dure pour le bedon mais bon...
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:42
pas mangé 1 semaine sa se fais, alors >.>
et... j´ai oublier, tk ¬¬
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:51
Malaf S´il ment c´est son probleme... de le croire ou non, ça ne change completement rien pour nous. Alors bon... autant pas chercher la merde non plus.
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:14:28
Mewtwo Se rendre interressant. Sérieux, faire ça une fois de temps en temps, ça passe, mais à tout les jours, c´est dangereux. Tu peserais genre 60 lbs pour 5p10. ^^
[MrKill]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:14:48
realJohn117 Posté le 09 octobre 2006 à 05:13:42 pas mangé 1 semaine sa se fais, alors >.>
et... j´ai oublier, tk ¬¬
_______________-
Erff... une journée sans mangé, si je suis malade.. mais sinon, jpas capable
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:15:30
malf>j´ai mangé 1 fois pa rjour pendnat 5 ans , je p`se 160, tu mange juste plus a ton repas
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:15:33
Malaf Non... aucun rapport, il bouge jamais, donc ça s´accorde parfaitement.
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:15:54
Wario T´as raison, osef pas mal de ça. N´empêche que j´aime pas les menteurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:16:18
Malaf Non au contraire. Son corps garderait tout donc soit il garderait son poids, soit il engraisserait...
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:16:34
Malaf Pas tous les jours non plus, du lundi au vendredi seulement. Et je vois pas en quoi ça me rend intéressant mais bon. x_x
Sinon le soir, je mange des Doritos et je bois 4-5 canettes de Pepsi donc je survis avec ça.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 05:17:17
Et maintenant j´arrive à faire des nuits blanches sans être fatigué, l´habitude du pc..
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:17:34
WarioWings profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 05:15:33 avertir modérateur * Malaf Non... aucun rapport, il bouge jamais, donc ça s´accorde parfaitement.
Non, son corp à besoin de nourriture, même s´il fait rien.
So Bof... on se comprend là.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:18:22
Malaf >tu vins obsesif de mewtwo
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:18:24
Tk, on change tu de sujet là. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm