CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:10:59

Sophie :d) Le problème, c´est que je met absolument rien sur mes toasts et du pain sec durant tout une année, c´est chiant. Sinon on a aussi de la pizza, mais j´aime pas la pizza. Je suis très dificille bref.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:11:36

Lol, C´est MK!
Le gars qui ta traité de Fif tantot ya pas mon pass pour venir icite.

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:11:46

Vous croyez tout ce que Mewtwo vous dit... même s´il fout rien de sa vie, manger un repas par jour, c´est dur. ^^ Perso, je ne le crois pas, il aurait trop faim. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:12:43

Malaf :d) Je vois pas trop l´interêt de mentir à ce sujet.

stoop
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:01

J´dine rarement, mais si j´déjeunais pas j´crèverais au debut de l´apres-midi...donc oui c´quand même dur a croire, mais j´crois pas que ce soit impossible non plus.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:19

Malaf :d) Bah crois moi ton corps fini par s´habituer d´avoir un seul repas par jour...Donc oui c´est possible.

Sasuke :d) Bah moi j´alterne entre toast au beurre et toast au nutella :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:33

T´as qua mangé un très gros repas dans une journée, c´est sur que c´est dure pour le bedon mais bon...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:42

pas mangé 1 semaine sa se fais, alors >.>

et... j´ai oublier, tk ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:13:51

Malaf :d) S´il ment c´est son probleme... de le croire ou non, ça ne change completement rien pour nous. Alors bon... autant pas chercher la merde non plus.

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:14:28

Mewtwo :d) Se rendre interressant. Sérieux, faire ça une fois de temps en temps, ça passe, mais à tout les jours, c´est dangereux. Tu peserais genre 60 lbs pour 5p10. ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:14:48

realJohn117 Posté le 09 octobre 2006 à 05:13:42 pas mangé 1 semaine sa se fais, alors >.>

et... j´ai oublier, tk ¬¬

_______________-

Erff... une journée sans mangé, si je suis malade.. mais sinon, jpas capable :ouch:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:15:30

malf>j´ai mangé 1 fois pa rjour pendnat 5 ans , je p`se 160, tu mange juste plus a ton repas

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:15:33

Malaf :d) Non... aucun rapport, il bouge jamais, donc ça s´accorde parfaitement.

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:15:54

Wario :d) T´as raison, osef pas mal de ça. N´empêche que j´aime pas les menteurs.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:16:18

Malaf :d) Non au contraire. Son corps garderait tout donc soit il garderait son poids, soit il engraisserait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:16:34

Malaf :d) Pas tous les jours non plus, du lundi au vendredi seulement. Et je vois pas en quoi ça me rend intéressant mais bon. x_x

Sinon le soir, je mange des Doritos et je bois 4-5 canettes de Pepsi donc je survis avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:17:17

Et maintenant j´arrive à faire des nuits blanches sans être fatigué, l´habitude du pc..

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:17:34
  • WarioWings profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 05:15:33 avertir modérateur
* Malaf :d) Non... aucun rapport, il bouge jamais, donc ça s´accorde parfaitement.

Non, son corp à besoin de nourriture, même s´il fait rien.

So :d) Bof... on se comprend là. :(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:18:22

Malaf >tu vins obsesif de mewtwo

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:18:24

Tk, on change tu de sujet là. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment