CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:26:51

malaf>>>>>chaque fois que vous êtes sur le forum en même tmeps tu essaie de le traiter de menteur

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:28:17

gaab :d) Bah, t´es pas tout le temps là. ^^ Pis je fais juste donner mon opinion.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:28:32

c´est malade defois, j´ouvre la porte dla douche, je me manque presque de me pété la yeule, pi la me couche sur la serviette...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:29:10

malaf<ça prouve que t,est pas fait pour avoir une opinion, contente toi de suivre la mienne

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:29:55
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 05:29:10 avertir modérateur
* malaf<ça prouve que t,est pas fait pour avoir une opinion, contente toi de suivre la mienne

C´est tu sensé être une joke?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:30:36

Ouais moi aussi des foi ça m´arrive. Trop lâche pour rester debout non-stop pendant une dizaine de minutes alors j´prends un bain. Relaxant!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:31:05

malaf><>>>>non, je croit que tu doit suivre les être supérieur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:31:08

real :d) MDR, moi aussi je me couche sur la serviette. Sérieux, mon corps est finit!

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:31:16

Désolé si je suis bête, je reviens d´un forum rempli de ************************ de ************* qui créent 10 topics pour dire la même affaire, genre des laurenthou, mais en pire.

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:32:38
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 05:31:05 avertir modérateur
* malaf><>>>>non, je croit que tu doit suivre les être supérieur :fou:

Pffff... :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:35:17

Allah est venu me parler et il m´A dit : toute les religions sont fausses montre la voie au gens en prenanat tous leurs biens et 30% de leur salaire et le obligeant à travailler pour Dieu les fin de semaines pour recruter plus de fgens , je me doit d´obéir : Allah Akbar!!!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:35:45

Re :hello:

:fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:36:10

moi aussi... et dans un bain c´est 100 fois pire x______x

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:36:23

gaab :d) Si toutes les religions sont fausses, comment as-tu parlé à Allah? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:37:49

real :d) Dans ma chambre je met le chauffage super élevé et quand je sors de ma chambre, le changement de température est si fort que je m´évanouis presque. xD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:38:51

Malaf>>>>>>en fuyant mes problèmes dnas les fdrougues dures, tout deviens possible

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:40:01

le chauffage marche pas a moitier ici... toujours gelé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:40:03

Je pensais à ça tout à l´heure, vous devriez tous demander World of Warcraft pour Noel, on se ferait une guilde. =O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 05:40:31

real :d) Moi je me met dans mes couverttes. xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 05:41:09

WoW = Pas mon genre de jeu.
(PC trop merdique aussi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment