Ben quoi? On pouvait pas revenir au bois pour reprendre les bières... toute façon la mère à mon friend est allé au bois voir, si y´avait les sacs... nop, rien. Y´avait du monde mais ils ont dit que y´avait rien trouvé...
Faq, sois j´ai perdu mon sac, le sac à mon friend... ou c´est mon deuxième friend qui est parti avec, chez eux...
Tk ma voir sa demain... :S