CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:01:46

Arrete :fou:

C sa quil me faut... HHAAAAAAaaaahhhhhhh.. t´imagine me lever a 1h :content:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:03:43

J´vais être tout au chaud dans ma couvarte... :content:

Bon ok j´arrête. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:04:11

Quand j´pense que le cadran sonnera pas du tout :content:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:04:53

Il y a encore des gens sur leur ordinateur ici!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:07:15

Maudite marde... j´espère que j´ai pas réelement perdu mon sac... :snif:

Y´était trop beau :snif:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:08:09

...pis y´avait 8 bières dedans... :o))

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:08:31

Ça y est! Mes parents me font pression pour que j´aille me coucher.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:10:48

:lol: Moi tantôt j´t´ai dans un parc ak du monde pi là j´vois deux filles que j´parle à l´école passées fak j´leur dit salut :) Y m´disent que y´arrivent d´un party dans l´bois ( :gne: ) pi que leurs souliers sont plein de bouette blablabla...Y´ont même pas eu l´temps de boire sont parti avant fak à l´a 6 Tornades dans son sac :bave: J´y en demande une à m´la donne demême gratis :ouch2: Pi a en a vendu une au gars qui était ak moi :rire2: :diable: Tk...Était bonne ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:12:35

Hum, j´étais dans un bois aussi...

Et y´avait un party aussi...

Et y´avait de la bouette.

Crime, t´habites pas à Ville-Marie par hasard? :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:13:43

lol, a la vendu a l´autre xD!

Nous on a jeter une caise de 24 ou il en restait 18.... En revenant des states... ben feni le matin en passant au douane... et on se fait fouillier en plus... :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:14:45

Sir :d) Nah lol

Deus :d) Pov´ bière gaspillée! :snif:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:16:19

On a perdu environ 12 bières taleur... :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:16:40

Tsé une des deux filles me voit à dit: "Cou dont on se voit en dehors de l´école juste quand on est saoule!" J´fais "Ça s´peut, mais là chu complètement ajun..." xD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:17:01

Mouais.. et on a essayer de le refiler a un américain mais pas moyen on dirai qu´il en avait peur ? :rire2: Jamais comprit il se sauvait lol wtf

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:17:21

Sir :d) Comment ça?

Batard faites attention! :ouch2: Me semble que j´fais attention à mes bouteilles moi xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:18:57

Si tu veux savoir, lis sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-9415-0-1-0-0.htm

( Mon message )

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:23:12

T´es trop cave xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:26:17

Ben quoi? On pouvait pas revenir au bois pour reprendre les bières... toute façon la mère à mon friend est allé au bois voir, si y´avait les sacs... nop, rien. Y´avait du monde mais ils ont dit que y´avait rien trouvé...

Faq, sois j´ai perdu mon sac, le sac à mon friend... ou c´est mon deuxième friend qui est parti avec, chez eux...

Tk ma voir sa demain... :S

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:27:52

Bonne chance :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:28:59

"Ouin"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment