En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:31:45
Deus Bin ça va être la première fois j´va en prendre fak j´va juste en prendre ½ pi j´espère pas devenir accro >.<
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:33:18
C´est quoi tu vas prendre du speed? oO
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:36:19
Non j´ai payé 15$ pour les encadrer pi les accrocher dans ma chambre -_-
Ssooz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:37:01
waw so, t´en a du cash à gaspiller
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:39:20
xD
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:39:36
PS3_Goddess profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 06:36:19 avertir modérateur * Non j´ai payé 15$ pour les encadrer pi les accrocher dans ma chambre -_-
Ah, okay, sa va être jolie.
Ssooz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:43:20
bon j´t´écoeuré
Tcho
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:43:28
Ahh... les rotts, la trahison de tous les mensonges...
( Bah j´viens de rotter pis sa sent la beer. -_- Pourtant sa fait longtemps... )
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:44:23
xD!
Mais j´en connais sur le bors de devenir accro et sa se remarque..Mais un moment donner tu peut pas juste marcher a sa... fo relaxer fak ta pu le gout d´en prendre.. et sur le porte feuille aussi sa parrait :S
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:45:01
Un conseil : Devient pas comme mon friend.
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:45:39
Sir.. jcomprend pas le sens de ta phrase..?
So: Ta d´lécole demain?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:46:25
Bin anyway j´ai aucun liquide pi je connais personne dans mes amis qui en vends donc déjà là ça va me limiter si j´en veux d´autre...Pi bon...J´va pas souvent souvent dans des partys fak j´vois pas en quoi ça peut me servir d´en acheter souvent! Là c´est juste pour le trip d´essayer...Euh d´encadrer ça
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:47:06
Nope pas d´école demain Jusqu´à mardi
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:48:40
Ahh... les rotts, la trahison de tous les mensonges...
C´te phrase la?
Ben... mettons que tu dis à ta mère "J´ai pas pris de bière" pis la tu rots... pis sa sent la bière... Ton rot vient de te trahir... Tk.
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:49:39
lol , moi jcommence ma semaine de relache samedi.. mais jai tellement de chose a faire que jai pas le temps de déconnecter et relaxer... :s
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:53:34
Sir: Ok, ok.. ben moi quand je bois et que j´arrive a rendre ché moi... (pas toujours facile avec tous ces idiots qui me disent... Hey! donne moi tes clé de char tu peut pas chauffer! Mais de koi il se melent eux?? lol) Ben ma mere elle dors....
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:56:13
Ma fête demain... ! xD
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:56:29
Quand je pense au cadrant qui va sonner a 7h...
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:57:35
Quand je pense à pas de cadrant qui va me réveiller à 1h de l´après midi.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:01:21
À mes 17 ans (L´été prochain) j´vais fêter ma fête en Europe parce que j´vais être partie 2 semaines en Europe avec l´école pi ma fête c´est pendant le voyage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm