En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:11:55
J´ai tu dis que t´avais dit le contraire?
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:13:58
Euhh.. l´uniforme des Sabres de Buffalo est très bien.
[_snyper_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:14:01
Bon ça va faire les enfantillages
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:15:04
bah dla maniere que mla dit on aurait dit que jvenais de faire une gaffe
[_snyper_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:15:08
J´trouve pas ! http://www.usatoday.com/sports/hockey/nhl/sabres/2006-09-16-sabres-uniforms_x.htm
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:16:08
Chacun ses gouts sasuke xD
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:16:31
Sasuke Les nouveaux sont vraiment laids
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:16:35
Ah ils ont changé d´uniforme. x_x
Alors là je confirme, il est tout moche.
[_snyper_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:17:30
Sasuke On parle pas quand on sait pas L´ancien était bien plus beau...
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:18:54
[_snyper_] ~~-> J´ignorais qu´ils avaient changé donc je pouvais pas savoir. ;_ ;
[_snyper_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:19:53
Ouais, okay, tu pouvais pas deviner.
Quoique
[_snyper_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:21:36
C´est bien beau tout ça, mais j´ai un exam d´histoire demain. Faut j´aille étudier des dates sans intérêt qui m´apporteront rien dans vie. x(
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:21:42
Mais bon, les uniformes c´est pas vraiment l´important. ^^
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:22:15
resemble a quoi les nouveaux?..et les anciens >.>
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:23:01
Real>regarde le lien en haut
[_snyper_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:23:31
Mais non ! Un bel uniforme est déterminant pour la victoire de l´équipe
realJohn117 Lien posté plus haut, pour l´ancien tape Buffalo Sabres sur Google...
[_snyper_]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:24:01
Bon, j´me pousse pour vrai.
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:24:22
Et l´ancien : http://www.nyu.edu/classes/siva/archives/biron111201_170.jpg
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:24:39
snyper ~~-> Si l´uniforme changeait quelque chose, les Pingouins de Pitsburgh ( pas sur de l´ortho ) seraient champions. Malheureusement, ils sont bons derniers.
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:25:12
l´ancien étai crissment mieu..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm