owiiii
![]()
Possible
Salut Cobras ![]()
Je suis nouveau sur ce forum mes j´avais proposé aussi de l´avoir aller sur suggestion taper cobras_marco comme auteur cliquer sur le topic pourquoi pas un forum Qu.bexc si je me rapelle bien et les autres forumeurs avais honte de moi pour avoir ce forum et je vien de remarquer que ce forum est bien crée ![]()
sophie mon amour
je t´aime pas tu sais ![]()
Je vais me coucher je suis fatiquer
À demin je vais revenir sans dote vers la meme heure je serais ici, bonne nuit quévec ![]()
+
wow
il vient de me conté toute sa :S
son friend est tabarnackement dans marde ![]()
![]()
![]()
salut ?
* Posté le 06 octobre 2006 à 05:21:15 avertir modérateur
* wow
il vient de me conté toute sa :S
son friend est tabarnackement dans marde
Mais non...
Dimmu Borgir - Perfection Or Vanity
Rox. ![]()
Snow Patrol ~ Chasing Cars
Tellement bonne c´te toune là! ![]()
Lort >> On peut pas savoir nous ? ![]()
non ![]()
Bah c´trop long à dire... XD
Déjà expliqué à 2 personnes ( un de mes friends, pis Ssooz... parceque y´a été l´premier à me le demandé... par msn.
)
Bah t´as qu´à copier/coller ce que tu leur a dit ! ![]()
•••[Dave]••• dit :
tk il s´est faite pogné par son père ( son père ya été dans l´armée pis bon disons que sa famille = crissment sévère xD ) la semaine passé, entrain de skipper, aq 2 friends, mes 2 autres friends tk.. mes friends cut-offeux ( fumeurs... ) Tk.. la y´a eu une criss de longue discution aq ses parents et... [suite...]
•••[Dave]••• dit :
Bon, lui y´avait commencé à fumer presque chaque jour depuis l´début de l´année.. y´avait commencé l´année passé....
Tk y´a été dans une clinique de désintox... Yavait même pu le droit de SORTIR de lécole... pu le droit de rien faire, ces parents étaient en criss, pas d´osti de sens...
•••[Dave]••• dit :
Faq la
•••[Dave]••• dit :
2 jours + tard
•••[Dave]••• dit :
y´achète du weed.. -_-
•••[Dave]••• dit :
pis
•••[Dave]••• dit :
Aujourdhui... y´avait un party dans un bois..
·#·$[c=46],ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°?¤ §sø()z ¤?°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,[/c=27]·#·$ ·#·$1 [c=1]/!\¿?ĦĿ£X?¿/!\[/c=15] ·$ dit :
LOL
•••[Dave]••• dit :
on avait nos 48 bières... pis lui sont ché pas combien de grammes,
·#·$[c=46],ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°?¤ §sø()z ¤?°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,[/c=27]·#·$ ·#·$1 [c=1]/!\¿?ĦĿ£X?¿/!\[/c=15] ·$ dit :
j´aime la façon que t´as dis: y´achète du Weed .. -_-
j´avoue que celle la m´as fais rire
•••[Dave]••• dit :
j´tais moé, 2 de mes friends, une fille.. mais à 9h y´était pour avoir d´autres cut-offeux...
•••[Dave]••• dit :
pis bon eux ils étaient batté tight...
•••[Dave]••• dit :
sauf moé...
•••[Dave]••• dit :
mais avec 5 bières dans le corps mais tk
[HS] t´as quelle âge?
•••[Dave]••• dit :
faq la.... 14
ok
•••[Dave]••• dit :
15 dans 2 jours
•••[Dave]••• dit :
lol
ok
•••[Dave]••• dit :
tk faq la...
•••[Dave]••• dit :
mon friend... glé pis soul... il s´enva en ville pour chercher quelqu´un aq sa mopette.... pis moé faut j´aille che nous, pour bouffer ( au début, mon friend était pour vnir chez nous pour bouffer, mais bon sa pas marcher de même, pis jvoulais pas que ma mère s´inquiète pour rien parcequ´on était pour revenir vers minuit... tk )
•••[Dave]••• dit :
mais CALISS! En roulant en bike.. un peu croche... j´apercois la mère de mon FRIEND ( celui qui s´avait faite pogné )
•••[Dave]••• dit :
a vient de voir pis genre "Hey t´aurrais tu vue **** " ? pis la chu genre "CALISS chu faite.. quesé j´dis )
•••[Dave]••• dit :
a vient me voir *
c´est cool mangé du pop corn en te lisant
•••[Dave]••• dit :
•••[Dave]••• dit :
pour dire qu´elle cherchait mon friend..
•••[Dave]••• dit :
so elle est allé en ville, pour le chercher ( mais bon ma ville : 2500 habitants XD )
LOL
•••[Dave]••• dit :
pis a l´a vue mon friend, en mopette, passé, aq une fille assi
mopette = ?
•••[Dave]••• dit :
scooter
ah ok lol
•••[Dave]••• dit :
lol
•••[Dave]••• dit :
pis tk elle s´est posé des questions..
•••[Dave]••• dit :
pis la bah a nous cherchait etc etc..
•••[Dave]••• dit :
Donc, back from *actual time*
•••[Dave]••• dit :
a me voit.. dans la route
•••[Dave]••• dit :
j´suis en bike
•••[Dave]••• dit :
a m´arrête.. a dit si j´savais y´était ou, si j´savais c´était qui la fille, y´était pour faire quoi.. etc
•••[Dave]••• dit :
quesé j´dis moé caliss?
•••[Dave]••• dit :
chu genre "euhh...eu....eu......eu.."
•••[Dave]••• dit :
tk j´ai dis des cossins pour l´aider.. mais pas trop
•••[Dave]••• dit :
chu genre : CALISS DE TARBARNAK CHU DANS MARDE
•••[Dave]••• dit :
j´arrive chez nous.. ma mère me parle... bon la j´lui explique des affaires.. elle dit c´tait qui la fille, on était ou.. etc...
en gros: le gars avec les parents militairement sévaires est tabarnackement dans marde.
lol
•••[Dave]••• dit :
Bon, la mère à mon friend.. finallement, trouve l´ami de mon friend... au bois~ ou on était
•••[Dave]••• dit :
c´te friend la, était cut-offé tight... il savait pas quoi dire, catchait pas c´qui se passait
•••[Dave]••• dit :
pis sa mère a attendu à l´entré du bois..
•••[Dave]••• dit :
cte friend la est décalissé chez lui.. tk j´pense, en faite, on s´est même pas y´é rendu ou...
•••[Dave]••• dit :
pis la.. y´a vue arrivé mon friend... aq sa mopette..
•••[Dave]••• dit :
Glé, mais glé, comme sa pas un osti d´criss de sens.
xD
•••[Dave]••• dit :
1 semaine plus tard.... après avoir été fucked up par son père qui l´avait trouvé à l´école..
•••[Dave]••• dit :
Faq la..
•••[Dave]••• dit :
sa mère call ma mère..
•••[Dave]••• dit :
on s´enva en ville
•••[Dave]••• dit :
la rejoindre
toi aussi ?
•••[Dave]••• dit :
mon friend est dans le char... dans son Buzz total.. il dort...
•••[Dave]••• dit :
pis la bon ma mère parle aq sa mère pendant un boute.. pis...
Mon sac, aq les bières, est resté au bois... sa mère est allé au bois voir si les sacs étaient la ( le mien + celui a mon friend )
rien..
•••[Dave]••• dit :
pis bon sa mère a pleuré un boute.. lol.. >.>
•••[Dave]••• dit :
mon sac, que j´avais eu à noel par mon frère caliss -_-
tu pourrais faire une reproduction en court métrage
•••[Dave]••• dit :
tk sa s´peut que mon friend change d´école... j´espère que non..
•••[Dave]••• dit :
pis bon... son père est pas chez lui, y´est parti pour 2 semaines.. mais quand il va revenir.. oh criss!
•••[Dave]••• dit :
tsé y´a skippé 18 cours depuis le début de l´année, lol
lol
•••[Dave]••• dit :
sa l´air de rien comme sa mais... tu sais pas à quel sens qu´il est dans marde O.O Pis l´autre friend, bah la mère au "principale" est allé voir chez lui.. pis y´était pas la.. faq on s´est pas yé ou..
l´air de rien?
jdirais pas sa.
•••[Dave]••• dit :
ben
•••[Dave]••• dit :
tk
•••[Dave]••• dit :
j´veux dire..
j´ai absolument tout compris.
•••[Dave]••• dit :
sa l´air d´une histoire normal d´un drogué
•••[Dave]••• dit :
lol.. mais bno
•••[Dave]••• dit :
bon*
•••[Dave]••• dit :
dire que y´a 2 an c´tait un nerdy..
•••[Dave]••• dit :
lol
ROLF!
•••[Dave]••• dit :
y´a crissment changé.. y´a 2 ans y´était vraiment gêné.. maintenant, y´est PLUS que PAS gêné....
•••[Dave]••• dit :
mais ses notes ont baissé en ....
lol
xD
bon, pas trop mal au doigts ?
•••[Dave]••• dit :
nah
•••[Dave]••• dit :
lol
•••[Dave]••• dit :
en faite j´tait rencontré toute l´histoire.. >.>
•••[Dave]••• dit :
ben pas toute..
•••[Dave]••• dit :
pas durant qu´on était au bois.... xD
rencontrer tout l´histoire.
•••[Dave]••• dit :
renconté *
c´est la premiere fois que j´en rencontre une
•••[Dave]••• dit :
lol
raconté
•••[Dave]••• dit :
wops
•••[Dave]••• dit :
-_-
•••[Dave]••• dit :
F u..
pk tu sensure?
•••[Dave]••• dit :
j´ai trop écrit s´pour sa..
Tien, tu comprends qqc? XD
P.S Calice... J´vais genre baisser de -10% ma note d´orthographe... -_-
XD
Bonsoir vous!
Pas couché?! moi non plus j´arrive pas a dormir.. ![]()
ROFL !!