En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:25:50
Real> j´approuve
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:27:58
real d´accord avec toi
et j´avous que celle de cette année ...il est ....... laitte
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:29:38
tinytoad ~~-> Tu utilises le "celle" avec un "il" ? x_x
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:30:22
ta dit que tu serai plus chien 1 semaine... >.>
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:31:07
realJohn ~~-> Ça n´a rien de méchant. Je fais seulement l´aider pour pas qu´il refasse les mêmes erreurs en production écrite par exemple.
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:31:43
ohhh dommage sasuke t´as pas été capable de garder ta promesse
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:33:04
realJohn ~~-> Et tu appelles ça "chien" vouloir aider quelqu´un en difficulté?
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:33:50
ok bon disons que c´etais ma ecoeurer ton affaire ...
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:35:29
j´ai rien dit moi apres...
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:36:13
tinytoad ~~-> En production écrite, une faute peut représenter 1% de ta note finale et dit-toi qu´un seul pourcent peut faire toute la différence!
tinyload
Niveau 5
06 octobre 2006 à 00:37:35
Comme chaque 1 ml quand tu jutte pas beaucoup!
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:38:05
tinytoad ~~-> Euhh... pas compris là. x_x
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:38:44
sasuke mais vus que moi je suis à la réforme ... c´est des cotes 1,2,3 et 4
ps. je sais que c´est laitte
KaZzou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:38:55
Moi j´ai compris et euh...enfantinage!
RealJohn117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:39:10
1 ml quand tu deche en gros... >.>
http://media.putfile.com/Lalalaaaalalalalaaalaa
best tune evah :D
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:39:45
et c´est même pas moi c´est tinyLoad lui
mais moi j,suyis tinytoad
roger_barry
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:39:53
C´est un fake de tinytoad, regarder, son pseudo c´est tinyload ...
En passant, bonsoir ^^
stoop
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:40:05
Haha la réforme... "T´as eu combien a ton examen? Un soleil avec un ptit nuage! Ok..."
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 00:40:33
Bonsoir Roger.
tinytoad ~~-> Désolé.
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:40:43
j´vous le jure c´est pas moi j´ai juste tinytoad et Wario_Man14
ça dois etre marde ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm