En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ssooz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:02:09
moi jsuis pas couché car j´ai pas cours demain ^^
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:06:00
moi jme leve a 7h.. .. Jai encore pas prit ma douche a soir... mais jai des mentes dans mes poches
Ok jdit nimporte quoi qui me passe par la tete xD!
Sinon quoi d´bon stemps si?
Ssooz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:08:01
t´as des mentes? va pas dans les parcs... c´est plein d´écureils affamés... Non non non, c´est trop dangereux
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:09:23
DES ÉCUREUILS?#!!x OU SA?!! SA rentre dans tout les trou sa!! Et sa mange les noix !!
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:11:12
lol encore hs: mais chui aller voir le conseiller en orientation vla 2 jours et il m´a donner une carte Éduc alcool: QUe le plus épais gagne, avec des shooter calé sur une image WTF?! xD
Abdool
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:11:56
Comment la trouvez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=XXhXcBK2Rxo
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:12:29
J´ai du speed dans mes poches
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:13:58
Mais... vous avez de l´école demain vous? oO
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:14:50
mouais.. math a 8h15, pk? pas toi?
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:15:27
So: Le speed sa coute trop cher... jchui retourné au café noir
Ssooz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:15:34
moi j´ai 4 jours de congé ^^
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 06:15:39
Pas d´école pendant 4 jours.
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:17:41
JE NEED VACANCE!!!
Jsent que jvai craqué! je dors pas et les dernieres vacance que jai eu c la semaine de relache de l´année passé!!
Jme suis lever a 4h30 toute la criss d´été pi la derniere journée a valcartier cétait ma premiere journée d´école! !! NEED VAC PLZ!! I WILL BROKE!
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 06:19:18
T´as rien qu´à prendre un congé demain.
Sir_Lort
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:19:52
Kk... Bah non, j´ai rien.
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:20:51
Sasuke: Jpeut plus, jai trop loffer de cours et arriver en retard... fak il me mettent échec automatiquement si je fait sa..
PS3_Goddess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:21:00
Deus_Man profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 06:15:27 avertir modérateur * So: Le speed sa coute trop cher... jchui retourné au café noir
Bah là je l´ai eu 2 pour 15$...
4 jours de congé aussi
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 06:21:25
Fait-toi motiver par un parent alors?
Deus_Man
Niveau 10
06 octobre 2006 à 06:24:06
Lol, yen on rien a fouttre de mes parents et pareil pour mes parents
So: Ouais.. sa revien cher d´en prendre tout les jours :s Et l´effet est pas asser long.. mais sa marche bien quand meme
Tien, avec cette carte, vous ne savez exactement pas où nous étions!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm