En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:17:08
super-kaz où est-tu?!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:18:15
Ma dire comme Wario hier : "C´est drôle avec KaZzou...on sait jamais exactement quand il va apparaître..."
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:18:20
Ici pourquoi?
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:19:51
tu px pas juste le bannir a place d´effacer ses messages?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:20:52
Non.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:21:24
Un modo ne banni pas
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:22:28
oh...ben c´est triste alors y va falloir l´endurer
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:23:00
mais est-ce que un modo peux avertir un admin ... ??
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:23:21
Sa serais cool genre que si ya un floodeur sur le forum yaurait une fonction que i pourrais pas poster pendant une journée ou de quoi de meme
HS*jjj´aaiii faaaiiiimmmm *HS*
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:24:27
Tiny~> Oui comme tout le monde grâce au carré rouge. Hyp~> C´est en cours de discussion!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:24:34
Kaz>admetton que jenvoi une demande au admin (carré rouge) pis que toi tu supprime le mess apres le message va se rendre ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:25:09
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:25:34
"*HS*jjj´aaiii faaaiiiimmmm *HS*"
Gtapo me semble que t´avais dis ça hier
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:25:35
Bah le prochain mess laisse moi le temps un peu xD
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:26:09
Inutile. J´ai déjà fais plein de demandes.
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:26:14
chouette!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:26:14
tiny>jtavais pas dit de pas m´appeller de meme aussi ? ><
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:26:35
mais pourquoi marde44 est jamais bannis :snuf2:
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:26:53
Kaz>donc necessairement.. demain il va etre banni ?
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:27:52
Gtapowa Posté le 01 octobre 2006 à 17:26:14 tiny>jtavais pas dit de pas m´appeller de meme aussi ? >< -------------------------------------¸
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm