En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:07:00
J´ai faim.
Fresh_Zero
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:08:06
Oue moi too j´avais faim, mais la jai dla bonne pizza fraiche pi des frite bien croquante dans l´ventre
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:11:08
Moi j´ai déjeuner-diner... puis c´était pas rien... XD Ma être correct juqu´à 5 heures minimum... puis une chance que j´vais m´entrainer. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:14:41
J´me fais réchauffer du couscous là
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:16:27
PS3_Goddess profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 12:07:00 avertir modérateur * J´ai faim. === Message prouvant que Sophie est parfaitement normale et en bonne santé aujourd´hui.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:18:22
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:19:01
du bon couscous chanceuse
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:31:04
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:33:45
KaZzou C´est comme Wil... ¬¬ Ya tout le temps faim... puis un moment donné pendant 30 minutes, ya sû ce que ça fesait ne pas avoir faim! O_O
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:36:20
Non, mais c´est atroce d´avoir faim pi de pas pouvoir manger! Tsé quand je travaille pi j´ai faim en plus j´fais juste ça passer d´la bouffe!
gamer_power
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:43:09
moi jai tout le tmep faim mais de manger des cochoneries ¬¬ je mnage genre un dessert sur 3 ...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:49:00
Mich~> Loll ^^ J´viens de m´enregistrer en train de jouer In Your Face pis avec un programme j´ai mis du drum pis du clavier... Trop fort, j´vous upload ça!
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:50:40
Travailler dans un resto c´est pire...
T´as ta maudite bouffe, trop bonne, qui sent bon, DANS ta face, tout le temps, mais noooon! C´pour les clients.
Ah pis...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:12:16
Moi c´est les poulets chaud pi les frites ou autres trucs chaud du Gourmet Minute au IGA!
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:15:57
Moi c´est... tout le menu du resto ^^
( Patates grecs... Escargots à l´ail )
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:17:41
KaZzou Quoi ton programme?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:21:42
salut
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:23:54
:bonzai: Allo
vagabond_694
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:24:20
Yo.
OuiZ96
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:24:49
J´étais sûr que c´était bonzai et non banzai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm