En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:40:58
Je conais toute les villes que vous me dite sauf Beauharnois
gamer_power
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:42
Gaspésie c´est une ville x_X
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:48
Ek le nombre d´habitant qui reste on peu presque la compté comme une ville bordel ><
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:49
Gaspésie est une région...
gamer_power
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:44:19
ouais je sais mais lui il avait lair a dire que cétait une ville
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:44:23
Je le c Gamer_Power
Maintenant je c ces ou a peu près Beauharnois
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:44:36
Caline moi jle sais en masse c´est où Beaharnois il a fallu la retenir par coeur en géo l´an passé à cause de la centrale électrique...
Black_jedi, le maître du côté obscur
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:46:35
T´es pas obligé de mettre une signature à chaque fois xD
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:46:57
J´ai une question: ête vous dacord pour séparer le Québec du Canada?
Moi oui!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:25
si taurais dit non taurais recu une claque
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:48:11
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:20
gamer_power
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:31
[ ] • Andrée-Anne ! • [ ] dit : toi té pas fin =P -= Jean-Simon =- dit : pourquoi =( [ ] • Andrée-Anne ! • [ ] dit : J´Arrete pas de penser a toi =P -= Jean-Simon =- dit : on est kit dabord =)
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:53
Beauharnois, j´habite juste à côté et chaque matin de la semaine j´y vais puisque mon école secondaire y est situé.
Max~> Boff...je ne suis pas assez informé pour me faire un opinion à propos de la souverainetée québécoise.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:51:55
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:51:58
PS3_Goddess bon bon je vais arrêter de flooder ak mes signatures
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:53:33
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:45
Max>évite de créer des topic pour rien ya déja des tonne de topic sur le sujet =)
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:55:04
ouais ces sur que ces pas facille de répondre rapidement
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:55:40
dsl je savais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm