En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:35:43
adios amigos
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:37:50
max( le nouveau)
hyp
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:38:13
tout le monde est parti ou quoi?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:38:31
Bah y´a moi mais bon...
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:38:45
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:38:46
mais pourquoi Nayru-Chan (en tout cas ,son nom là) ecris jamais sur les forum ??
marde44
Niveau 2
01 octobre 2006 à 17:39:09
ET MOI!
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:39:13
et ya moi aussi
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:40:27
c´est cool debor je serais pas seul pour les prochaines 20 minutes
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:40:55
ah bon j´y vais moi
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:41:24
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:41:39
mais non j´suis toujours là
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:42:02
Tiny~> Elle écrit. Mais rarement puisqu´elle est souvent occupée.
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:42:11
black_jedi fais juste l´ignorer
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:42:59
Doum Di Di Dam Dim Doum.
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:43:44
salut sophie
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:44:36
hey welcome back comme dirait l´autre...
Wario_Man14
Niveau 3
01 octobre 2006 à 17:46:03
black_jedi Posté le 01 octobre 2006 à 17:44:36 hey welcome back comme dirait l´autre... --------------------------------- Qui ça ?
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:47:07
j´mattendais à ce que quelqu´un me le demande
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:48:01
salut wario_man
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm