En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:04:33
J´ai juste pas aimé son "C´pas compliqué me semble"
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:13:30
Bah sâches qu´entre vous 2, la personne qui semble la plus énervée c´est toi. Anyway...il t´offre son aide alors profites-en!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:24:09
Dimension Zero - Silent Night Fever
Seadow
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:25:52
Ze suis pas énervée lol
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:52:43
http://www.deviantart.com/deviation/14864502/
Maudit jeu tof à marde!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:56:28
J´ai jamais réussit à finir c´te jeu là >.<
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:56:36
C´est quoi ce jeu jcomprend rien...
RealJohn117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:58:26
apres la lumiere..c´est quoi?
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:58:46
Moi c´est la mine que je cherche comment la désactiver/la détruire. >.<
Pas capable!
RealJohn117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:00:20
la seule chose que mon gars fai, c´ets pété la lumiere
stoop
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:00:44
J´l´ai déjà fait mais seulement avec la solution...trop toff sinon.
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:01:45
Real Bah faut tu fasses tout plein de chose, un genre de puzzle, pour arriver à ouvrir le "portal"
RealJohn117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:03:04
nah nahnah, sa va mieu la... mais jai tuer l´autre gars..fai sauté la palce.. ma refaire sa
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:03:09
Merde j´ai tué le bonhomme dans le bas pis y me reste pu de minutions
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:04:20
Stoop Tu te souviens comment désactiver la mine?
stoop
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:05:43
Non ça doit bien faire trois ans que j´l´ai fait. J´crois que c´est en balancant une grenade ou une roche dessus, j´sais plus comment.
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:13
3 ans? x.X?
Submitted: Feb 5, 2005
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:07:41
http://www.deviantart.com/deviation/34244097/
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:07:51
kessé que je fais avec la maudite 2e roche
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:12:30
Ah ben caliss! Réussi à faire sauter la mine et le gars de la maison < a réussi à rentrer dans la maison >
ENFIN!
Même si c´est pas fini, j´ai faite la moitié. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm