Max a failli se manger un avion sur la gueule...^^
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:03:13
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:03:22
!
javais meme pas entendu parlé o0
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:06:39
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:07:33
merci Kaz
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:32
Ya un autre lien sur le topic du viaduc
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:08:36
lol des messages on été effacer ben ces mieux comme ca
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:11:18
Commence pas a etre gossant lui
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:11:22
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:14:16
Veu tu ben me dire kossé qu´on ferait pas de modo!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:15:18
Feriez durs. XD
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:16:07
Me semble que yavais pas de floodeur dans le temps que yavais pas de modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm