En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:33:50
C´est poil? ô_Ô
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:34:15
Scooby!
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:34:15
Sir_Lort profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 05:33:12 avertir modérateur * Wow c´est gay sa... C´est 30 EURO... Sa revient à 60$ canadien, + 9$ shipping, sa fait 69$ pour le cotton ouater.
30 euros = 45$. Et le cout de la vie est plus cher là bas, c´est comme 30$ ici dans le fond. -__-
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:34:50
Wario est débanni?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:35:19
Boytoy! *want a kiss*
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:35:56
C´est marqué, 30euro ( le cotton ouaté ), puis quand je fais Canada~ Sa revient à 59,50$ Canadien.
+ 9$ pour shipping...
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:36:25
Smaack.
Alors ça va?! Ça fait longtemps. ^^ (Pas tant que ça.. mais bon ^^ )
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:37:21
Ça ressamble à ça!
Lort Bah... cherche dans un magasin.
* Alexo profil * Posté le 29 septembre 2006 à 23:33:50 avertir modérateur * C´est poil? ô_Ô
Ouais... prononcé "pouel"
SHAD0W
Niveau 7
30 septembre 2006 à 05:37:30
Wario est débanni ,mais pas M-S .
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:37:39
Boytoy~> Han? =O Bah wais ça va toujours bien quand je vois ton pseudo qui s´illumine mielleusement devant mes yeux chaque fois que je le vois.
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:38:27
Shad Tob ban´ est temporaire ou non? Sinon, j´aime ta CDV!
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:38:37
Shad HEY! J´suis passer sur mon 1 mois moi, bah fait de même!
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:38:48
Kaz ~> ^^
Alors comment il va mon scooby?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:38:56
Kaz Abus3d. xD
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:39:12
Lort Bah... cherche dans un magasin.
Tu sais, j´suis pas à Lévis, moi.
J´dois faire 1h30 de route pour aller à un Wal-Mart, sa me tente pas trop. xD
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:39:53
Ne sois pas jalouse Sophie.
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:40:00
Un de mes amis essaye depuis genre 2 ans de se faire débannir.
Il se rend pas compte que ça sert à rien de mailer les admins. ^^
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:40:07
Lort Ah c´est vrai. XD ... Va voir à Toronto ou Ottawa t´es sur de trouver.
Sasuke aime pas le F.Q , mais dégage pas ... C´est à ne rien comprendre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm