Bon va prendre ton mot Szeety... ( Dans le topic )
Bazzou
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:46:52
Szeety sir-lort t´attend sur le topic
[_snyper_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:47:15
Ah ! c´est I !
Bazzou
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:47:20
Ah message dejas fait
Bazzou
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:48:00
Faut j´aille sur www.kingsofchaos.com sa fait trop longtemps je pensse meme qu´ils ont déléter mon compte
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:48:02
Salut
[_snyper_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:48:10
Bon ben moi je migre vers le Topic du Bonhomme Pendu !
Bazzou
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:49:13
Salut L´indien
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:49:53
sa va bazzou??Quoi de neuf??
Bazzou
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:52:39
ouais sa va, a par de sa je viens d´acheter le jeu mario hoops 3 on 3
et toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:54:14
Bah a cause de la grosse tempête j´ai eu une innondation et il on rabattit mon sous-sol donc j´ai eu une nouvelle chambre^^ sinon est-ce qu´on c´était deja parler avant
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:54:51
Re-construit²
Bazzou
Niveau 7
30 septembre 2006 à 02:56:42
Euh je sais pas jpensse que oui mais pas sur
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:57:31
ah ok.Mais sinon ou tu travaille?
Laurenthou7
Niveau 3
30 septembre 2006 à 04:50:59
salut ya viva la bam qui commence dans 10 minute a m+
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:52:24
Test.
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:52:59
YAW!!! Wario´s back!
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 04:53:55
Yeah !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm