CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:48:40

C´est amusant.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:50:47

... ou tu dors. Ce que je vais faire. XD

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:52:44

Oui, ça aussi il faudrait faire ça. J´attends de voir quand est-ce que je vais perdre toute ma tête.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:03:29

http://www.deviantart.com/deviation/14864502/?qo=2&q=hapland&qh=in%3Aflash%2Fgames+boost%3Apopular

Have fun. ^^

C´est TOFFF!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:12:00

Au mois de novembre prochain, Jack «Rookie «Terminator» Of «XXL» The «non merci pas de flan aux oeufs» Year» Black sera la fistule anale d´airelles d´un jeu de déchetterie hypodermique frimousse tiré du gros cochon du même titre. On hésite toujours à colmater un imperméable gris venant d´un film, mais celui-ci semble vouloir tirer tous les boules de flipper à aubes de la DS. Vous incarnerez un des 20 lutteurs mexicains de votre choix et combattrez dans toutes sortes d´arènes, seul ou contre 3 de vos belettes douces. Des palétuviers différents pour chaque personnage, une espèce de troll à neutrons frimousse hilarante puis un anniversaire dans l´ombrelle à la brique de lait à café très original en font un mouflon gonflabe très intéressant. En ajout, on peut s´amuser avec 8 minijeux dans l´igloo de Wario-Ware. À charcuter!

maxime64
maxime64
Niveau 9
30 septembre 2006 à 07:30:48

huhuhu

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:48:10

:fou:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:13:31

:bonzai:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:13:35

:hello:

J´ai une petite blague pour vous ce matin alors:

C´est quoi la différence entre le père noel et le père noel qui a un frisson?

Brrr

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:14:15

Jean-thomas jobin :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:22:02

Nooonnnnn. :sarcastic:

Bon bin vu que t´a trouve pas drole, j´en ai une autre pour me reprendre:

C´est quoi la différence entre noel et le jour de l´an?

7 jours, mais pas la revue.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:26:04

:rire: déja entendu mais drole pareil

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:31:18

salut tout le monde :-d

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:32:53

http://www.youtube.com/watch?v=VS5c6H_x0rI

\m/

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:35:08

http://www.youtube.com/watch?v=ACcXLGiTxzk

\m/

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:35:34

Nem :d) J´ai vraiment TOUT les CD de CoB maintenant... :o)) Tokyo Warheart. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:36:33
  1. We_love_nemesis profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 09:22:02 avertir modérateur
  3. Nooonnnnn. :sarcastic:

Bon bin vu que t´a trouve pas drole, j´en ai une autre pour me reprendre:

C´est quoi la différence entre noel et le jour de l´an?

7 jours, mais pas la revue.
===
Celle-là il l´a fait au Grand Rire hier soir. :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:37:04

Jlé pas écouter au complet le grand rire hier ><

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:39:47
  • WarioWings profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 09:35:34 avertir modérateur
* Nem :d) J´ai vraiment TOUT les CD de CoB maintenant... :o)) Tokyo Warheart. :p)

huhuhuhuhu nice
moi je veux le précieux Slaughter Of The Soul :snif:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:41:14

Hors-sujet :d) vien voir sur mon quiz si j´ai la bonne reponse :rouge:

dsl ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment