En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SHAD0W
Niveau 7
30 septembre 2006 à 05:41:20
Malaf profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 23:38:27 avertir modérateur * Shad Tob ban´ est temporaire ou non? Sinon, j´aime ta CDV!
Ouais Tempo
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Erf
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:42:13
Alexo Bah tu sais pas? J´suis un témiscamien.
Wario Nah, Rouyn c´est moins loin. ^.^
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:42:59
J´ai reçu mon billet pour Three Days Grace Pi là bin j´va aller m´coucher parce que j´travaille à 9h30 demain >.<
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:43:12
Sir ~> Nan je savais pas.
Les seuls que je sais c´est Kaz , Sophie (À quelques rues près. ) , Wario et moi. ^^
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:43:15
P´tain 3 rhymes! =o
Nah, Rouyn c´est moins loin. ^.^
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:43:33
Boytoy~> J´vais bien j´ai dis. >=O SOphie~> Zalouseuh!
Me semble que j´aurrais le goût de dormir dans un char...
le_meurtrier4
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:35:52
Qu´est-ce qu´on fait quand on n´a rien à faire?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:37:30
Tu fais rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm