* Posté le 30 septembre 2006 à 02:09:37 avertir modérateur
* On pers pas un point aussi quand on se trompe de réponse?
Doh, oublié de le dire, oui, on perds un point si on dit, exemple, québec, et que c´est pas sa.
Mais bon, la j´laisse la chance.
A! Oui.
_ A _ _ E _
Bonhomme pendu
__________
|.........O
|.........|
|.........
|.........
|.........
N,T