Mais bon... j´suis très bien dans mon gros coton ouater de rap ass moi. XD
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:24:57
De rap? o.o
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:25:35
En passant, bravo pour ton pseudo
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:26:38
rap ass ouais... bah un gros coton ouater Johny Blaze... J´suis pas rap ass, mais j´aime bien leur vêtement chaud... XD
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:27:42
J´ai l´air con mais... wutthefuck is rap ass?
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:29:07
rapace... rappeux... o0
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:29:30
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:30:43
Ah kk rappeux... juste que le "ass" j´avais jamais entendu sa. oO ( aq le rap )
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:31:54
WarioWings
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:31:59
Bah... ça se prononce pas rapace mais bien rap ass... à cause qu´on voit leur cul genre. Plus logique qu´un oiseau tsé... XD
Désolé Alex. XD Bah c´est comme les metalleux... c´est poil.
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:33:12
Wow c´est gay sa... C´est 30 EURO... Sa revient à 60$ canadien, + 9$ shipping, sa fait 69$ pour le cotton ouater.
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:33:40
Qui a fait de la pepeine à mon Boytoy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm