En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:30:59
sé pas...je connai le 3/4 du monde ici, mais pas ton nom
roger yé cute
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:31:34
http://www.magnum.com.tw/bands/pics/Rhapsody.jpg
Tsé la quand même... faut avouer que... euh...
Trunk7410258963
Niveau 8
27 septembre 2006 à 00:31:41
bah moi aussi je voudrais savoir ton nom sasuke loOl, au moin je pourais tappeller avec un surnom..
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 00:31:50
Ouais roger... ;_ ;
RealJohn117
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:37:24
siffle*
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:38:06
http://www.youtube.com/watch?v=IsyStd79yCY
LOLLLL... owned. ( Mais bon, c´est un hack... =/ )
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:39:02
Ça fait du bien rejouer à MC3: DUB Edition un peu
RealJohn117
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:41:01
sa l´air...nvm
tk, pas pour moi tibia
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:42:46
Lol, mais bon, pas obliger d´aimer le jeu... c´est clair : il s´est faite pwned.
RealJohn117
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:43:55
j´ia rien comprit de se qui c´est passé trop faite bizard
_vivelequebec_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:44:07
Trunk7410258963
Niveau 8
27 septembre 2006 à 00:44:48
ta geule
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:45:13
Sir, parle pas en mal de Rhapsody
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:45:54
Ben c´est pas compliqué.
C´est un hack, on pèse sur un piton, pis la y´a tout plein de persos qui se logent, et automatiquement cible l´ennemi choisi puis shoot des runes.
RealJohn117
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:46:56
ok....
sa c,est passé vite
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:47:08
Ice, j´ai rien contre leur musique et tout... c´est juste que... boaf disons que... tk, ils sont spécials.
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:47:58
Au cachot !
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:48:45
C´est sa le but... ^^
Contre des vrais joueurs... Ils ont pas le temps de se guérir... Paf, owned. -tombe à terre- ( Des hauts levels... sa plus de loot ^^ )
Mais bon, c´tun hack so... SUX!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:49:17
=)
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:57:59
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm