En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 02:42:46
Metal EUhh.. c´est pareil avec tout le monde sur ce forum. xD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:43:26
Non...J´aime beaucoup Sam moi
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:43:27
C´étais seulement pour dire quelque chose,je m´en doutais un peu xD
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:43:53
jai rien contre toi sasuke pour une fois
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:44:35
Sinon je me demande l´intêret de rester sur un forum si on déteste tout le monde
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 02:45:09
Ah bon?
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:46:07
Je trouve que c´est temp si , yen a qui exagere un peu , genre Tinytoad et etc. qui se pensent ´cool´ a insulter sasuke
Superfullchill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:46:20
Comme on dit
Bon pied, bon oeil
vagabond_694
Niveau 8
27 septembre 2006 à 02:46:41
Bin non je laime bien poké-Sasuke
euh en fin de compte.... Non xD
Superfullchill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:46:56
D´accord avec gamer-power*
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:47:04
et hop , une fois de plus...
Superfullchill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:47:58
ha va tu arrêter avec les foutu pokémon y´a le droit d´aimer ça comme t´a le droit d´aimer FF...
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 02:49:09
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:49:29
chaos , chaos
Superfullchill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:50:08
Non, mais à fin ça devient gossant de te voir remettre ça sous son nez à longueur de journée
vagabond_694
Niveau 8
27 septembre 2006 à 02:50:35
Euh Jlai tu insulter ?? (cette fois-ci)
J´ai juste dit poké-Sasuke (Où est l´insulte)....
Peut-etre qu´il aime sa lui se faire appeller Poké-X..
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 02:51:09
Quelqu´un a un lien de la video "Art of swearing", la video du quebecois?
Superfullchill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:51:35
j´ai tu dis que tu l´avais insulté aussi?
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:52:02
Vagabon -> non , mais tu fait toujorus référence a Pokemon pour le provoquer on dirait , faudrait quand meme arreté sa
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:52:16
Gamer_Power profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 02:49:29 avertir modérateur * chaos , chaos
Vire pas fou non plus là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm