En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:04:10
Lol Kazzou
[_snyper_]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:04:14
Ah sphincter... lol je viens de comprendre
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 03:04:37
Ohh ptin, c´est cencé être drôle? x_x
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:05:05
Hourray, mon frère travaille à Lubri Soft!
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:05:55
Il va peut-être avoir des rabais ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:05:57
Sasuke profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 03:00:40 avertir modérateur * Mdr, Splinter-So, le garçon manqué.
Euh...
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:06:01
Libre à vous de trouver ça drôle ou pas. XD
[_snyper_]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:07:28
C´était assez drôle pour mériter un «rire deux»
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:07:30
Donc je choisis de rire ou non
Je crois que je vais rire
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:13:41
Ça fait rire les oiseaux.... Wohooohooo rire les oiseaux !
vagabond_694
Niveau 8
27 septembre 2006 à 03:14:21
Ah bin Congé demain !! !
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:15:20
Je vous détestes
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:17:16
J´aimerais être un oiseau et chercher le pain de mon voisin
DeathUnlimited
Niveau 8
27 septembre 2006 à 03:17:23
Dans 8 jours d´école c´est la semaine de relache.
vagabond_694
Niveau 8
27 septembre 2006 à 03:17:36
Ben MON cégep a congé demain :P
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:18:03
Death ->
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:18:17
Demain j´ai une rare sortie toute la journée
[_snyper_]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:19:02
Moi j´ai jamais de sortiiie x(
J´en au eu AUCUNE l´année passée, c´pas des jokes !
vagabond_694
Niveau 8
27 septembre 2006 à 03:19:16
Death
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:20:51
Snyper Moi non plus je n´en ai pas eu l´an passé à cause de la grève des profs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm