En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:34:00
salut malaf
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:34:52
Ice j´pense pas parce que y´ont posté 3 secondes de difference
-Everlasting-
Niveau 2
27 septembre 2006 à 03:35:03
Dire que j´me suis forcé pour passer inapercu... =/
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:36:15
Moi j´aurais beau poster avec n´importe quelle pseudo, personne ne me reconnaitra(en tk pas sur ce forum )
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:36:55
... Euh... Salut.
mortal_lapin
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:36:59
Bon je ne sais pas pour vous mais ya un type qui poste dns les forums avec le psueo «Kimveergill». Est-ce que je suis le seul a trouver sa un peu innaproprié ?
P.S.: Désolé chu complètement H-S
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:37:08
tinytoad profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 03:34:52 avertir modérateur * Ice j´pense pas parce que y´ont posté 3 secondes de difference
=>
Moulaf
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:37:19
Moi je suis qui?
Bon, ça doit faire 88x que le fais celle-là.
Wario_Man14
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:37:50
Salut tout le monde
Moulaf
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:38:13
Salut Wario!
-Everlasting-
Niveau 2
27 septembre 2006 à 03:38:15
C´trop le fun à dire quand même Moulaf... Sa sonne vraiment trop bien. XD
C´est con... tout le monde me connait sur le forum d´habitude... bah remarque j´poste pu autant qu´avant. XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:40:03
Character, c´est Lort ca ?
Wario_Man14
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:40:15
ya tu quelqu´un ici qui me connais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm