En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:40:21
Character profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 03:39:21 avertir modérateur * je suis nouveau.
Salut nem.
Wario T´étais pas débanni aujourd´hui?
Character
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:40:48
Wario_Man14 profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 21:40:15 avertir modérateur * ya tu quelqu´un ici qui me connais
Non tiny.
-Everlasting-
Niveau 2
27 septembre 2006 à 03:40:51
Un suèdois, un turc, des brs, un finlandais, une allemande, hum... MORE! ;D
MetaI_Majora
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:40:55
Je viens juste de me rendre compte que mon pseudo est débanni !
Wario_Man14
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:41:22
LOL
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:42:05
Wario_Man = tiny? O_o J´pensais que c´était wario.
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:42:20
Lort >> T´oubli le néerlandais
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:42:23
salut Wario_Man14 ---> ca fais longtemps que je t´es pas vus
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:42:47
MM Ouais, avec un i majuscule.
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:42:55
Malaf --> ouais j´ai pogné quelqu´un
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:42:57
-Everlasting- profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 21:40:51 avertir modérateur * Un suèdois, un turc, des brs, un finlandais, une allemande, hum... MORE! ;D === Nous sommes sur le forum de toute les nations...
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:43:23
Allo
MetaI_Majora
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:43:50
Arg, je savais que quelqu´un me pognerais
Bon je change de pseudo, j´avais fait ce pseudo pour une connerie
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:44:07
ouais mais moi c´est facile j´ai juste Wario_Man14 et tinytoad comme pseudo
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:44:50
Bon Osef mais ses fait
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:44:56
et pis j´oubliais j´ai KaZzou comme pseudo
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:45:08
tiny Hum, moi j´ai... bah pas envie de tout les tapers ici.
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:46:13
malaf je sais que t´as Malaf,Moulaf,Slinger et ummm c´est ca
bon salut j´y vais
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:46:39
Bon... quand est-ce que WarioWings va refonctionner là...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:46:45
Moi j´en ai ptetre 30, mais la majorité c´est des pseudos de délire sur le GameCube...rhoo c´était bien avant^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm