Vous m´avez bien compris, dans 8 jours d´école c´est la semaine de relache... pour moi.
Yo.
WHAT !?
Moi , demain et Vendredi , jai rendez-vous avec une fille que jaime bien
osef je sais , mais fallait jle dise
* Posté le 26 septembre 2006 à 21:21:06 avertir modérateur * Yo.
T´est pas le "vrai" everlasting hein?
death ben moi jparlais du pain de ton voisin
* Posté le 26 septembre 2006 à 21:23:25 avertir modérateur * Moi , demain et Vendredi , jai rendez-vous avec une fille que jaime bien
moi aussi j´aime bien ma maman
osef aussi
ah oup cest MM kya dit sa
MM
Taglle death c´est pas ma maman
* Posté le 27 septembre 2006 à 03:23:38 avertir modérateur * * -Everlasting- profil * Posté le 26 septembre 2006 à 21:21:06 avertir modérateur * Yo.
C´est qui? oO
Ben qq1 qui s´appelle everlasting pas de - -
Ah... logique. ^^
Vagabond Je disais n´importe quoi, pas besoin de comprendre
Salut malaf
http://www.tibia.com/community/?subtopic=guilds&page=view&GuildName=Everlasting+Legacy
Fawk! You know who I am!
Je suis sur que tu t´entendrais bien avec sir_lort, vous avez les meme gouts.
Vraiment? Mais qui est-ce?
FF12 sur DS https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018319.htm
Serait-il possible que Sir et Everlasting soient la même personne ?