Jalouse de quoi? Quelqu´un que je connais même pas qui encourage quelqu´un d´autre que je connais même pas? xD
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:54:50
Sir -> c quoi sa ??
vagabond_694
Niveau 8
27 septembre 2006 à 02:54:56
Non mais jai juste dit poké-Sasuke pis vous capoté
Sir_Lort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:55:31
Eh ben, c´est du Primus Singles!
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:55:41
Vgabon -> ok , c correct , ta rien fait
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:55:52
Y´aime Pokémon...T´en mieux pour lui! J´m´en crisse tu d´me faire appeller Splinter-So
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 02:55:58
Sophie Yup.
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:56:16
Moi si Jtripe sur Splinter Cell
Superfullchill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:56:27
Bon j´quitte @+
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:57:05
Bin bravo Splinter-Gamer...Oups s´cuse j´ai mit c´que t´aime devant ton pseudo!
gamer_power
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:57:30
So -> spa pareille , euh , il le font pour Provoquer
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:59:03
Ice_Fisher =O
[_snyper_]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:59:19
Salut, moi c´est [_Chocolat-snyper_]
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:59:48
Disons que moi y´a pas grand chose à changer( même si je déteste MM aujourd´hui )
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 03:00:40
Mdr, Splinter-So, le garçon manqué.
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:03:22
Sphincter Cell c´est assé cochon comme jeu, en plus d´être fait par Lubri Soft!
[_snyper_]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:03:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm