En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:47:58
oui sa ca Ssooz et toi
Sir_Lort
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:48:26
Vous saviez pas? oO
Voyons! J´suis le modérateur là bas!
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:48:39
je vient de me rendre conte que je cheque meme pas mon clavier quand j´écris !! !! trop débile !
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:49:00
gamer>wow .... t pas sérieux
Ssooz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:49:10
Gamer_Power
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:49:24
Tien j´vais leur montrer c´est quoi le la poutine dans leur forum cuisine ^^ l´autre fois j´ai dit les ingrédiant de la poutine a un francais et quand j´yé dit du fromage en crotte il comprenait pas et il ma dit " Du fromage de chèvre j´espère! "
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:50:01
forum cuisine ... AHAHAHAH , jpa capble de me retenir
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:50:03
!
Ssooz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:51:05
haha ?
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:51:39
familiprix ...
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:52:00
Voggle! C´est bien grâce au forum Cuisine que je sais faire du Kraft Dinner!
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:52:37
jvien dapprendre que du fromage en grain c difficile a trouver en europe ! ... bah pk ya po un francais qui commence a en faire pis qui vent sa hyper cher xD
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:53:12
! ya pas des instruction en arriere dla boite ?
Sir_Lort
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:53:19
Mouin, mais bon, y´a rien de drôle vraiment, c´est le fun la cuisine! XD
J´étais vraiment crampé quand j´ai vue sa. Sa me rappelle le temps que j´étais sur le -15 ans, il y avait une grosse vague de n00ds clans, pis la tout le monde commençait à chialer...
* Posté le 20 septembre 2006 à 20:53:12 avertir modérateur * ! ya pas des instruction en arriere dla boite ? === Oui mais je suis trop kazzou pour comprendre!
Sir_Lort
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:56:58
C´est un genre de forum que... "Celui qui a le nom du clan le plus original va être capable d´avoir plus de 20 messages sur son topic"
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:57:02
j´aime bien allé sur le forum philo des fois pour rire un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm