En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:39:05
Xd ta pas envi davoir d´lécole demain?
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:39:46
osti jmange daes Haaaaaaaaaa caramel!! mais pas de la marque vagchon mais c bon en esti pareil!!! B
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:40:34
jvais pas a lecole et toi.
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:40:50
Moi non plus sa me tente mpasXD
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:41:05
Jva voir jai des xours de quoi!
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:41:09
bin en faite je commence lundi, je reprend mon sec 5 au adulte
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:41:51
Math francais que jai vu a la lueur de mon litheur! Xd
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:41:56
Deus_Man profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 08:40:50 avertir modérateur * Moi non plus sa me tente mpasXD
ahhh monsieur a le sindrome du renard
moi aussi jai faite sa souvent lan passer, c´est dailleur pour sa quil mon mi dehor >_<
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:42:07
fuck déja fini mes osti de gateau!
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:42:56
REFILL!
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:43:15
ah.. au adulte... jai rien a direXDX jaurai pu dire genre ouin c pllate ou a c cool mais jai aucun avi apropo des d cours au adulte XDXD
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:43:39
loll. sti ta fou
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:43:50
Nah j´auserai quand meme pas en prendre un refil??XDD J´i vais et avec du jue en plus !\
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:44:51
moi aussi menvais me chercher dekoi,
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:45:26
Osti jva devenir gros a cause de toi!XD Avec du bon ju pomme raisiun de marque no name! que je bois direct et dit a mon frere que je prend un verre fak y bois dedansXD
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:46:00
lol idem pour moi
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:46:41
tabite ou?
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:48:03
En beauce! comme émi, sownborder girl, realjon et surment d´autre!
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:49:00
c qui emi c qui snowboarder girl c qui real jon ?l ol pas besoin de repondre...
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:49:20
Xd!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm