A matin: Mon pere me réveil : Hey ta un cours dans 10min au cégep!
-Moi: Gné? hein ouais non..
-Leve toi tu suite tu va etre en retard!
-C fait expret, comme sa je peut reviser mon exament de math a matin ici..
-Bon la tu va te lever, t´habiller et partir au cégep
-Tchek ske jva faire, jvai me recoucher, dormir et ensuite jvai me lever!
-Mon pere: *Ferme la porte et sens va en marmonant* Ta pas le droit de sortir des jours de semaine quand ta de l´école...
