Bah en mars pendant le semaine de relâche y´avais une tempête de neige j´étais avec lui pour aller à une place que je me souviens pu. Y´a foncé dans un char stationné parce qu´il était tombé dans lune. Moi j´tais entrain de manger ma poutine pis a la toute revolé...
Aujourd´hui y parraît qui a foncé dans un char qui a foncé dans un autre char proche des promenades st-bruno...